| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
betty

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1130 Localisation: Issenheim, alsace
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
ce sont des stickers, je ne dessine malheureusement pas assez bien... _________________ home sweet home |
|
|
 |
betty

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
nouvel élément de mon salon... ma table basse faite maison...
oui elle est haute, c'est fait exprès... c'est histoire d'être à une hauteur plus agréable pour les plateaux TV... moi?! pas télévore! _________________ home sweet home |
|
|
 |
shaynis

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Quel beau changement!!!!!!! vraiment bravo!! faut du courage, j'admire les personne qui retape les maison, j'aurai pas la patience moi....
Ta table basse....comment dire....MAGNIFIQUE!!!! mais faite maison???????? c'est quoi ton secret???? tu est edward aux main d'argent??, allez avoue le!!!!!!!  _________________ http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08021540077.png |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
betty

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
pour la table basse merci pour les compliments... bon, faite maison, oui, avec les pieds en bois tourné de chez castro... deux planches en médium, et de la bonne peinture...
les miroirs oui, ça fesait longtemps que je les stockais dans un coin, jamais utilisés achetés chez le grand suédois...
pour le moment le meuble TV est en stand by, j'ai beaucoup de boulot dans la future chambre de ma fille...
les photos en fin de journée, c'est promis! _________________ home sweet home |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
betty

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
ce w end on a bossé dur à l'étage. il ne reste qu'un mur d'origine... c'est derrière ce mur que nous allons mettre la chambre de ma ,
chéri à posé l'isolation doublée de placo... on a posé le plus gros de la cloison, préparé les joints et j'ai posé les linteaux destinés à reçevoir les lambris PVC qui commencent à prendrent leur place...
au passage dites bonjour a chéri... coucou mon coeur!

en pleine action pour modifier l'échelle, j'ai une énorme peur du vide, j'ai faillit me casser la nenette... alors gentil qu'il est il bidouille le matériel... _________________ home sweet home |
|
|
 |
verabidou

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| betty a écrit: | ce w end on a bossé dur à l'étage. il ne reste qu'un mur d'origine... c'est derrière ce mur que nous allons mettre la chambre de ma ,
chéri à posé l'isolation doublée de placo... on a posé le plus gros de la cloison, préparé les joints et j'ai posé les linteaux destinés à reçevoir les lambris PVC qui commencent à prendrent leur place...
au passage dites bonjour a chéri... coucou mon coeur!

en pleine action pour modifier l'échelle, j'ai une énorme peur du vide, j'ai faillit me casser la nenette... alors gentil qu'il est il bidouille le matériel... |
coucou mon coeur.....heuuuuuu coucou _________________ verabidou
http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html |
|
|
 |
poljan

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir les photos des différentes étapes des travaux de transformation de votre maison, hé bien chapeau ! La maison est superbe et vous avez beaucoup de goût ! Bravo et je vois qu'il y a encore beaucoup de choses à faire ! Merci pour ton accueil, aussi ! Je débarque ici et je pense que je vais avoir de bons conseils.  |
|
|
 |
betty

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
coucou les filles, depuis quelque temps ça bosse sur la nouvelle chambre de florine... voilà l'état d'avancement de ce soir... là il n'y a que de photo du 2ème niveau de sa chambre... oui, deux niveaux pour elle toute seule! le pied!!! c'est là que sera aménagé son petit coin TV... la suface au sol est de 12 m²... mais finalement il n'y a pas une place phénoménale, vous verrez le petit passage entre les deux niveaux, il y aura une échelle de menier.
pour la peinture, en bas il y a la même sur deux murs... sur le troisième il y aura du jaune pâle... j'ai fini de poser le lambris... la porte est posée...
voilà pour aujourd'hui... j'éspère que l'étape suivante est pour bientôt! demain je fais des puces pour gagner un peu de sous... ça coûte cher de faire une chambre du tonnerre à sa petite grenouille!  _________________ home sweet home |
|
|
 |
diabolo

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
il faut beaucoup de courage pour se lancer dans une rénovation aussi importante que celle-ci !!!!!!!!
Vraiment
et la table de salon maison
en attente de la suite
ha oui ta nenette a une bouille à croquer  |
|
|
 |
sary

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 7:52 am Sujet du message: |
|
|
My god, si j'avais avancé aussi rapidement que vous,
je ne serais pas sur ce forum déco, mais sur un forum "comment choisir la destination de mes prochaines vacances".
C'est ton mari le fou de travail ?
le mien cuisine admirablement, on échange pendant 15 jours ???
J'adore ton salon, il est très original.
Je n'aurais jamais osé le bleu, le résultat est très surprenant. Bravo. |
|
|
 |
betty

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
en fait vu que chéri a des horaires de travail de ouf, il ne peut pas participer à tout... on se partage le travail de façon plus qu'équitable... j'ai dix doigts, je m'en sert! _________________ home sweet home |
|
|
 |
Marianne

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
comme quoi le bleu est une couleur meconnue pleine de possibilites
joli salon  _________________
je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire