LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou, je ne suis PAS nouvelle !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Présentation des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cévenne

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 4:46 pm    Sujet du message: Coucou, je ne suis PAS nouvelle !! Répondre en citant

Kristale est devenue Cevenne !

Pour cause de double sur le forum, j'ignorais qu'il y avait déjà une "Cristal" sur le forum et comme je me suis inscrite bien après, je trouvais normal de changer de pseudo. Merci Kawa !

Je me re-présente, je suis retaitée depuis quelques années, nous passons notre retaite dans les Cévennes du Nord, où nous rénovons une vieille ferme.

Jusqu'à présent, j'ai surtout fait ............. des chèques !! pour des très gros travaux.

Je commence à peine la déco et je lis avidement "tous" les sujet.

J'aime les couleurs, les fleurs jaunes, les chats, l'automne, et mes copines de ce super forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verabidou

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oublions Kristale et rebienvenue a toi cévenne

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ellorie
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue m'dame Mr. Green
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re coucou madame Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cévenne

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes celles qui m'ont lues !!
FyTs

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah d accooooooooord,moi j avais rien capter justement je me demandais ou tu etait passer... Mr. Green

Cévenne

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'attendais que tu me dises, au hazard d'un post :

" toi, la nouvelle, ça te dérangerait pas de passer par les présentations"
tchanquee

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Présentation des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: