LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre futur appartement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nami

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 8:42 pm    Sujet du message: Notre futur appartement Répondre en citant

Voilà nous avons acheté notre appartement qui est actuellement en construction, je voulais vous faire partager les photos car j'aurai besoin de beaucoup de conseil car niveau décoration je ne suis pas trop au top.

Les photos de l'appartement sont sur mon blog, page 8 et page 9 :
http://naminanounette.skyrock.com/8.html

Nous avons choisis d'avoir les meubles de notre cuisine couleur rouge brillant et le carrelage dans le L (salon-salle à manger-cuisine) sera des grands rectangles couleurs gris foncés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

il va être sympa cet appartement, pour la cuisine moi j'aime bien ce genre de meuble

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien c super un apparte tout neuf !!! la cuisine est jolie , j'aime bien !!!
Nami

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'espère que ça sera bien, mais j'hésite encore pour la couleur des murs, je ne sais pas encore si je met du blanc, ou du gris clair, on a du mal à s'imaginer tant que l'on est pas installer.

J'espère vous montrez prochainement des photos avec le carrelage posé Mr. Green
dadodidodu

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhhhooooo !! moi j'peux pas voir ...
je suis au boulot et ils ont bloqué pas mal de sites ... et là ... ben j'ai pas accès ...
tu peux essayer de mettre une ou deux photos sur le forum ? Very Happy
moi aussi je veux voir Mr. Green
karine44

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons notre cuisine depuis pile 1 mois et elle est rouge framboise brillante, avec le carrelage gris foncé Very Happy La faience doit être faite en septembre, ce sont des carreaux blancs rectangulaire (façon "métro"). Notre cuisine me plait énormément et je m'y sens vraiment bien Promis, bientôt une petite photo, il suffit juste de retrouver l'appareil...
Nami

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'aimerai bien voir des photos karine44.
Bon juste pour toi dadodidodu je vais essayer de mettre des photos mais j'ai un peu de mal je ne sais pas trop comment faire sur ce site ?

Premier étage, à droite le balcon et les 2 portes fenêtre d'à côté :

Notre entrée : première porte à droite salle de bain, la seconde les toilettes et au fond à gauche notre chambre :

Notre petite chambre :

Le salon, qui fait un L avec salle à manger et cuisine :

Notre cuisine que nous avons choisis (par contre notre carrelage sera gris foncé en forme de rectangle) :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: