| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babou
|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tout simplement superbe (bon je sais je ne vais rien dire d'original) !!! mais j'adore !!!
j'ai essayé d'acheter ces miroirs chez ikea grenoble il y a 2 mois ils étaient en rupture de stock, ils ont eu beaucoup de succès !
C'est un lieu où il fait bon vivre !!!! |
|
|
 |
boucledor62131

Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 268 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
trop trop belle ta cuisine...........g serais pas originale mais c vrai qu'on dirais 1 cuisine d'1 catalogue ta d'autre photo de ton chez toi?? |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les compliments!!!
Pour ce qui est d'avoir d'autre photos de chez moi ça risque d'être dur car à part mon salon que j'ai commencé d'ailleurs le post est dans cette même rubrique intitulé :
"Début de mon salon suite" sur la page précédente je n'ai pas d'autre pièce a montrée car je vis en caravane!!!!  |
|
|
 |
Ehopsi

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
j'adore comme ton salon, je n'ai pas trouvé les autres pièces, elles sont en cours ?
J'aurais voulu savoir où tu avais acheté tes chaise. |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas d'autre pièces pour le moment car moi je suis en camping (caravane) la pièce que tu as vu (cuisine et salon) sont réalisé dans une partie notre local qui nous sert pour notre activité professionnelle, le camping nous sert de chambre et salle de bain quand aux toilettes ils sont a l'extérieur dans un petit chalet .... et oui "vive la vie de bohème!!!! donc pour le moment pas d'autre pièces mais bientôt j'espère!!!!!
Mes chaises je les ai achetées sur Ebay mais en Allemagne et tu ne me croiras jamais si je te dit que je les ai payées 1.50€ les 4 aux enchères et j'ai prit deux lot et les frais de transport mon couté 73€ donc au total a peine le prix d'une chaise car chez nous tu les trouve entre 69 et 99€!  |
|
|
 |
Ehopsi

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
wouah, tu as fait une super affaire
pas trop compliqué de vivre comme ça ?
en tout cas, il me tarde de voir les futures pièces car j'aime bcp comment tu les a décorées |
|
|
 |
pinkpanter'shome
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore j'ai laissé un message sur ton site mais vraiment c'est .........waouhhhhhhhhhhh  _________________
 |
|
|
 |
christelle80

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 46 Localisation: 80 ENTRE AMIENS ET COMPIEGNE
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 10:30 pm Sujet du message: j'adore ce vert |
|
|
moi qui adore le vert, là je serais presque prete à déménager dans un camping car pour avoir en contre partie une cuisine comme ça. bravo, superbe.
 |
|
|
 |
GUINOU
Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 180 Localisation: périphérie de dijon
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
je redécouvre ce post et vraiment, elle est trés sympa ta cuisine ! bravo ! _________________ guinou et ses 6 merveilles
http://guinou6.canalblog.com/ |
|
|
 |
marika

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 478 Localisation: LE PUY EN VELAY
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j adore belle réalisation |
|
|
 |
lise5
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment joli...Est-ce que tes éléments de cuisine, tu les a payé cher?Et sur la porte, ce sont des adhésif décoratif?Quoi qu'il est soit c'est vraiment réussit...Moderne et vivant, c'est vraiment sympa. D'autant plus que du vert comme ça, on n'en voit vraimant pas partout...Encore bravo!!  |
|
|
 |
galine

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les compliments, ne n'ai rien acheté tout est fait main, donc a par la marchandise et mon temps passé je peux dire que j'ai réalisé une super économie!!!
Les portes je les ai faites moi-même ce sont des plaques de mélaminées sur lesquelles j'ai collées des feuilles de stratifiées....travail très difficile a réalisé car le formica est un matériaux très fragile a découper et pour le coller il faut de la néophène et pas la moindre erreur possible sinon tout es a refaire et la moindre poussière qui est venue se coller se verra donc mieux vaut réfléchir a deux fois avant de s'y lancer!!!!
Dans cette cuisine, le seul élément que j'ai acheté c'est le plan de travail tout le reste est du fait maison!!!!!  |
|
|
 |
POUPELICE

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 9:11 am Sujet du message: et bien moi |
|
|
| je veux bien la meme chez moi c'est vraiment très chouette bravo à toi pour toute cette réalisation |
|
|
 |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7043 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Whhaaaaa
Si tu as déjà visiter mon intérieur, tu dois comprendre mon affection pour ta cuisine.
C'est tout a fait mon style, c'est vraiment ce que j'aimerai comme cuisine.
Mais comment ça c'est toi qui l'a réalisé ??? Tu as tout fais, meme les meubles ???
j'aimerais bien que tu me conseille pour ma cuisine, j'aimerais qu'elle soit dans le meme style que la tienne mais je ne sais comment m'y prendre.
tu peux la visiter en cliquant sur le lien de ma signature !
en tout cas c'est une VRAI REUSSITE ta cuisine, et je tiens a te donner toute mes félicitations, c'est MERVEILLEUX et j'adoooooore  _________________
Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html |
|
|
 |
pénélope

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Je suis carrément fan !!
j'ADORE!!!
le vert et ma couleur prèféré et je compte accessoiriser mon salon et ma salle a manger avec du vert et du marron
par contrte, j'aime bien la couleur que tu as utilisé sur les murs de ta cuisine, c'est qu'elle couleur ? |
|
|
 |
|