| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christelle80

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 46 Localisation: 80 ENTRE AMIENS ET COMPIEGNE
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 1:37 pm Sujet du message: j'ai déjà rencontré le problème |
|
|
je l'ai déjà faite 2 fois, l'une avec et l'autre sans crème, et c'etait le désastre à chaque fois.
la seconde pensant réssir comme avec le chocolat noir, j'ai fait une charlotte aux deux chocolats, désastre et honte assurée devant ce piteux gateauw qui c'est écroulé lorsque je l'ai coupé. la mousse chocolat blanc n'avait pas prise.
beurk je crois qu'à moins d'un truc infaillible je ne renouvellerais pas de si tot. Peut etre avec des feuilles de gélatine... |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
et bien ca ne m etonne pas vraiment j ai u beaucoup de retour de ce style!
en fait la derniere fois ma mousse ressemblait vraiment a de la mousse mais pas avec la meme texture que la mousse au chocolat, du coup je l ai fait passer pour une creme...
allez christelle il faudra réesayer, apparament c ets pas évident la mousse au chocolat blanc mais moi ca m enerve tellement de pas réussir que je vais m acharner dessus... et puis la derniere fois le duo mousse chocolat au lait et chocolat blanc etait tellement bon que si je réussi la mousse ca va etre extra!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
anne c

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
moi la mousse au chocolat "normal" je suis comme toi Fyts je mets rien dedans que du choco et des oeufs et elle est bonne.
La dernière j'ai fait un gateau j'ai voulu mixer avec du chocolat blanc et bah pareil à la fonte pas terrible du tout j'étais déçue, ça faisait une drole de pate pas terrible enfin !
J'ai un bouquin de cuisine le larousse du chocolat elle doit être dedans cette recette, faut que je cherche aprés...
Sinon c quoi comme chocolat blanc, du dégustation ou du à cuire ça a peut être de l'importance ?
Bon courage  |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 7:43 am Sujet du message: |
|
|
J AI REUSSI MA MOUSSE AU CHOCOLAT BLANC!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ptitangegaby pour ton conseil sur l utilisation de la creme avec le bouchon rouge, ca a fonctionner nikel, j avais mis de la mousse au chocolat au lait dans la moitié de la coupe, de la mousse au chocolat blanc et des copeaux de chocolat noir sur le dessus, c etait extra!
 _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ptitangegaby

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
ben je voulais vous montrer mais mon APN est toujours en rade, il fait "grizi grizi" quand je l allume maintenant et j obtient des photos toute foncé... :( _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ptitangegaby

|
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
Marianne

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
il a une crise de foie trops de mousse au chocolat blanc noir au lait et plus encore pas bon les melanges  _________________
je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne |
|
|
 |
|