| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 10:26 pm Sujet du message: Salon Maison & Objet Paris 2008 |
|
|
Je sais que ce salon est réservé aux professionnels, et bien j'ai qd même pu y aller grâce à mon oncle qui est exposant au salon !!!
je viens juste de rentrer, partie ce matin à 6h34 pr Paris et suis revenue à 21h45 ce soir !! debout ce matin à 4h !!! pffff c'était dur en plus j'ai pu dormir que 4h car hier soir y'a eu un pb ds la maison !!!
mais en tt cas j'en ai pris plein les mirettes !!! c'était génial, magnifique, .....
plein de belles choses, pour noël, comme pr la collection autonme-hiver !!!
bref une très belle journée (épuisante : je ne sais pas combien de km j'ai pu faire, j'ai les pieds en feu !! ) mais qui en valait la peine !!
voilà  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 6:27 am Sujet du message: |
|
|
| Et tu n'en raconte pas plus???? La cachotière!!! |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
j'ai vu les reportages à la télé, notamment un qui suivait un designer actuel qui recherchait les dernières tendances pour ses différents chantiers. J'ai bavé devant la télé lol. Mais c'est un truc à vouloir refaire tout son intérieur, c'est dangereux !
n'empêche, la prochaine fois, pense à inviter les copines... ou à revendre ta place au marché noir !! |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
mdr !!!
je n'ai même pas payé ma place, j'ai eu un badge par mon oncle !!
il y avait 7 hall, décoration intérieur, meuble, meuble jardin, textille, accessoire sdb, luminaire..... plein de belles choses !!
il y avait les marques connues, (sia, linum, kenzo, blanc d'ivoire, woodwill....) et d'autres moins ou pas connues, des choses où vous vous demandez qui peut bien acheter ça!!!
j'ai pas pu prendre de photos c'est interdit ms sinon c'était avec plaisir pour vous montrer ça !!
si vous avez l'occasion de le faire par une connaissance qui expose faites le !!!
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|