LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon TRES TRES gros coup de Coeur !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Petites emplettes et gros coups de coeur !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très belle baignoire après il faut savoir faire sa déco en fonction sinon ça ne rendra pas bien

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est magnifique !!!
Je la voit tout a fait dans un style salle de bains/boudoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lausan76

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

titi a écrit:
très belle baignoire après il faut savoir faire sa déco en fonction sinon ça ne rendra pas bien

oh alors la titi..sans me vanter..je pense que ça va pas etre mal....ma déco....tu sais une baignoire comme ça c'est presque un reve de gosse....y a qui craque pour un voyage, d'autres pour un cheval,..une telé..que sais je ben moi c'est une baignoire...(mdr)...et pour te donner une petite idée voila dans quoi je pars...

la salle de bain va faire partie intégrante de la chambre, et sera séparé juste par une rangée de placards (dont les portes seront des vieille persiennes que je vais remettre au gout du jour)...le plafond va etre de style plafond cathédrale avec toutes le poutres apparentes...je vais faire une peinture a l'ancienne sur les murs...un genre de badigeon a la chaux couleurs lin...la baignoire va se positionner sur une estrade de 2mX2m au milieu , donc en ilot, et la robinetterie arrivera par le sol...Seul l'estrade sera carrelée tout le reste de la piece (chambre + moitié salle de bain) va etre en parquet massif...
je vais sans doute peindre le tablier de la baignoire et je suis en train de chercher un meuble de drapier que va me servir de meuble de salle de bain dans lequel je vais mettre 2 vasques. j'ai déja déniché un ancien escabeau de bibliothécaire qui va me servir de porte serviette... voila en tres gros l'idée directrice ..j'ai aussi en tete de dénicher deux petites grilles en fer forgé que je pourrais mettre de part et d'autre de l'estrade....

je pense que ça sera pas trop mal..cette piece , j'y réfléchis depuis deux ans.... Very Happy
vava

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ete faios confiance ma tite lausan..avec tes idées et le smains re ton Rémi bricole tout...et puis vous avez deja fait de telles choses dans la maison...plus rien à prouver vous 2.....
Moi je suis fan rien qu'a te lire!!!!!
sary

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est magnifique !!
Canette

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas du tout le style de chez moi, mais j'avoue qu'elle est très jolie Wink
houli
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je la trouve très belle aussi,j'ai hate de la voir en place!
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha j'adore aussi !!! elle est magnifique cette baignoire

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ulhan44

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore, mais il faut que le reste de la déco suive, avec lavabo sur pied central travaillé aussi, ou non travaillé, mais assez grand, rectangle, tu vois ce que je veux dire Wink
lausan76

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ulhan44 a écrit:
j'adore, mais il faut que le reste de la déco suive, avec lavabo sur pied central travaillé aussi, ou non travaillé, mais assez grand, rectangle, tu vois ce que je veux dire Wink

Very Happy coucou ulhan44 contente de te revoir par ici....oui je vois tres bien...j'en ai deux dans mon garage...qui étaient dans la maison quand on est arrivée...tu vas rouspiller peut etre...mais...je ne vais pas les mettre , meme si je sais que c'est tres joli !! on voit ça régulierement dans les catalogue déco...non...moi je veux une table de Drapier en guise de meuble..je n'en démordrais pas...(c'est comme pour la baignoire..mdr, j'ai eu rémy bricole tout a l'usure.... Mr. Green )
lausan76

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour demain !!!! le grand jour on va la chercher demain (5h aller retour quand meme mais quand on aime on ne compte pas.... Mr. Green )

promis vous aurez une photo de moi dans cette baignoire,(bon d'accord habillée et dans le garage...mdr)
sosonia

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mon style mais c'est vrai qu'elle est trés joli avec une joli déco en harmonie sa va faire trés beau

°~~° bienvenue chez moi °~~° http://decointerieure.vosforums.com/post58614.html#58614
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZaZiNa

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très jolieeee!! HUmmmt tu vas etre bien dedans

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon rêve ! et tu dois deviner pourquoi !!!! je ne suis malheureusement pas propriétaire de ma maison, alors j'ai dû "faire avec" la salle de bain existante !! Mais j'ai plus que hâte de voir les photos de ta chambre terminée ! Je suis certaine que je vais passer des heures à rêver devant !!!!
anne c

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime bien ces baignoirs c trés joli !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Petites emplettes et gros coups de coeur ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: