| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
géraldine

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 10:44 am Sujet du message: Super ce régime !!! |
|
|
Ca fait deux mois pile que j'ai commencé weight watchers et j'ai deja perdue 6,7kilos
J'arrive pas a y croire je pensais que jamais j'allais réussir a maigrir et une copine m'a di va t'inscrire j'y suis allé
Et vraiment je ne suis pas décue  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
ravie pour toi geraldine... le plus difficile est de s y tenir!!
par contre ca serait ptet plus simple de regroupée ce genre de topic dans la rubrique santé et bien etre??? _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
géraldine

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Dès fois je craque
Mais c'est craqué pour mieux repartir après  |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10673 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je place le post dans la bonne rubrique c'est vrai qu'il est top ce régime j'ai moi même perdu des kilos assez rapidement et que je n'ai jamais repris, en fait il ne s'agit pas vraiment d'un régime mais il s'agit d'equilibrer son alimentation. _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
géraldine

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
merci kawa d'avoir mit mon post a sa place
Oui c'est ca en fait rééquilibré son assiette |
|
|
 |
elisev

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 247 Localisation: 27 haute normandie
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 6:08 am Sujet du message: |
|
|
felicitations, ce regime est genial!! on mange de tout sans frustration aucune.
moi j'en ai perdu 20 il y a 2 ans et malheureusement j'en ai repris 4 mais je vais recommencer ce regime car c'est super!
bisous et continue  _________________
 |
|
|
 |
géraldine

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci elisev  |
|
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 1032 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben moi aussi, je suis en plein de dans !! 1,700 kg en 14 jours... C'est un bon début !! J'ai un sacré foutu objectif : retrouver ma ligne (et mes vêtements taille 36) pour Noël... Trois grossesses, ça reste un peu partout, y'a pas à dire ! Encore 6 kg... _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans) Middleboy (5 ans) et Miniboy (ou Toup'timini) 13 mois |
|
|
 |
géraldine

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'encourage ouassou tu vas y arriver je crois en toi  |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
| géraldine a écrit: | Je t'encourage ouassou tu vas y arriver je crois en toi  |
Merci
Ce soir, c'était poêlée de légumes du jardin, sans graisse, of course, et... profiteroles Mais c'était pour me récompenser du bel effort d'aujourd'hui : 2 chariots de courses, le tout avec un Toup'timini déchainé dans le chariot... Ca vaut largement 3 h de sport  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans) Middleboy (5 ans) et Miniboy (ou Toup'timini) 13 mois |
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Titounet600 a écrit: | il suffit de s'inscrire, comment ça se apsse concrètement ?
Il ne fait pas amnger des trucs top compliquer (car dans les magazines, ils sont marrants, mais avec le boulot, on fait pas tjrs ce qu'on veut !) |
Si il y a bien un régime facile, c'est ce ui-ci !! Tu manges de tout, sans peser, sans calculer les calories... Les aliments ont des points... Les fruits, 0 pt, le pain 2pts, etc... Tu as le droit à 18 points chaque jour. Trop facile !! Et ça marche vraiment bien... Va faire un tour sur leur site... _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
|
|
 |
marika

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 648 Localisation: LE PUY EN VELAY
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien c est une rubrique qui m interresse!!!!!!!!!!!
a partir de ce matin je suis au régime car j ai reçu mes analyses et c est la cata de chez cata
il faut que je tienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage a celles qui le font |
|
|
 |
géraldine

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Pour répondre a ta question titounet600 dans toutes les villes il y a des réunions weight watchers tu peux toujours voir comment sa ce passe et ensuite si ca te plait tu peux t'inscrire c'est 38€ par mois et tu as un suivi internet.Chaque semaine tu vas a ta réunion c'est la pesée hebdomadaire et ensuite la conseillère donne des infos et tu peux echanger des recettes avec les autres participantes. Moi j'aime beaucoup aller aux réunions car quand j'ai un coup de mou les filles me reboostent.
Ensuite selon ton age activité sexe tu as un nombre de points a respecter par jour.
Cele fait 2 mois que j'ai commencer et j'ai perdue 6.8 kilos et en plus je suis une goumande donc tout le monde peut y arriver
Voili voilou j'espere que je t'ai éclairé  |
|
|
 |
géraldine

|
Posté le: Ven 03 Oct 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Coucou marika alors je te comprends moi aussi j'ai fait des analyses et elles sont pas très bonne c'est pour cela que je doit encore continuer a perdre du poids
courage on va y arriver  |
|
|
 |
|