| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZaZiNa

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
lol ouais joanna exact ou sinon
"Le forum où il fait bon vivre et où toutes les femmes veulent un enfant" _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
tchanquee

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | yoououououou je suis là moi aussi!!!  |
Tu veux dire que tu vas bientôt être enceinte aussi??  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
non je veux dire que tout le monde veut pas des bébés....
mais toujours volontaire pour conduire le mini bus!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ZaZiNa

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
mdrrr FyTs oki chauffeuse _________________
 |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10673 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pssssssssssttttt les filles, je commence à sentir le bébé bouger !! en fait ça fait 15 jours que je sens de drôles de trucs mais c'était tellement infime que je n'étais sûre de rien mais là depuis 2 jours les sensations sont plus fortes et je suis certaine que c'est mon bébé qui fait des pirouettes dans mon bidon !! c'est pas évident à expliquer, ça fait comme quand on a un nerf qui bat (à l'oeil par exemple) mais c'est pas régulier ça fait un coup par ci un coup par là, c'est super comme sensation j'adore ça je guette chaque instant pour le ressentir à nouveau et en général il remue quand je suis calme ..... un vrai bonheur  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
ZaZiNa

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
mdrrr ba oui c'est FytS qui nous amène _________________
 |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| KAWA a écrit: | Pssssssssssttttt les filles, je commence à sentir le bébé bouger !! en fait ça fait 15 jours que je sens de drôles de trucs mais c'était tellement infime que je n'étais sûre de rien mais là depuis 2 jours les sensations sont plus fortes et je suis certaine que c'est mon bébé qui fait des pirouettes dans mon bidon !! c'est pas évident à expliquer, ça fait comme quand on a un nerf qui bat (à l'oeil par exemple) mais c'est pas régulier ça fait un coup par ci un coup par là, c'est super comme sensation j'adore ça je guette chaque instant pour le ressentir à nouveau et en général il remue quand je suis calme ..... un vrai bonheur  |
ça doit être super ces sensations... profites de tous ces moments, ils sont importants...
Et sinon FyTs je te vois bien en tata FyTs à la tête d'une troupe de marmailles....
N'empêche que si un jour on veut se faire une virée FyTs en chauffeuse ça serait excellent  _________________
 |
|
|
 |
ZaZiNa

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oh KAWA c'est génial ca !!! Profites à fond de cesmoments là joanna a raison
Boooo tu me donne encore plus envie...faut que j'arrête moi _________________
 |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
ZaZiNa

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qui me retient ???
Heu assez de choses le fait qu'on soit en studio encore et que pour quittez cette appart on va devoir remboursez une aide du CG que mon chéri a eu car normalement on a pas le droit de vendre ou louer l'appart avant 10 ans (oui ca fait beaucoup) si on le fait on doit rembourser l'aide qu'on nous a donné cad près 4 000 euros sauf si la famille s'agrandit on sera peut etre pas obligé de rembourser mais ca doit passer en commission et chéri je crois qu'il est pas encore tout à fait près dans sa tête, il a envie ca c'est sur mais ca lui fait un peu peur je pense _________________
 |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2784 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui ce sont des bonnes raisons pour ton homme je crois qu'aucun n'est vraiment prêt avant d'avoir son enfant dans ses bras, et encore .... mais c'est vrai que faire un enfant se décide à deux ça cest certain _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
ZaZiNa

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
OUi c'est sur mais déja hier je lu ai demandé si ca sera bientôt (car c'est vrai qu'entre ici et ma collègue de boulot ca me perturbe un peu je le sens) et il m'a dit oui !! Alors j'espère bien. C'est vrai qu'au départ j'aurais aimé qu'on se marie mais bon c'est pas sa priorité ca
Mais bon c'est vrai qu'on est pas trop aidé car ses amis n'ont pas ca dans la tête mais pas du tout alors on en parle jamais on a pas de discussion d'adulte et ca aide pas. ON en parle qu'avec ses parents ou sa famille quoi _________________
 |
|
|
 |
|