LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les inconditionnels du Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les Dernières tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 11:59 pm    Sujet du message: Pour les inconditionnels du Design Répondre en citant

http://www.okxo.fr/catalogue-general-okxo.html

Un chouette pouf :

Pour la cuisine :
Boite à pain

Presse citron

Mug ardoise, sympa pour les p'tits mots doux du matin Mr. Green

des bougeoirs, des vases, des cadres photo et autre...

[/img]

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maureenjsf

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super beau !!!!!!
Canette

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la boite a pain me plait beaucoup !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lise5

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

!!!L'idée du mug-ardoise est tout simplement géniale!!!!
Et les coussin sont vraiment sympa, résolument design!!! J'en ai vu qui leur ressemblait un peu, dans le même style:

Sympa, aussi, non?
FyTs

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi le design c est un truc avec lequel j ai beaucoup de mal, d une part les objets et le mobilier sont souvent tres cher, d autre part il y a une sorte de gloire du vide (dans certains interieurs qualifiés de design) et de l interet pour des choses futiles selon moi dans ce style (etre design jusqu au sac poubelle je n ai toujours pas compris)...

autant j admet qu il y a des choses vraiment interressante dans ce style, une vision parfois décalé sur cette certaine réalisation ou réduit a la plus simple des formes et meme a base de materiaux méconnus, mais a la rigueur je crois que je préfere encore le vieux design des années 70 qu a celui d aujourd hui...je trouve qu au fil des générations le délire est devenu moins "vivant", j entends par là que avant le design c etait surtout synonyme de folie coloré et aujourd hui pour moi ce n est plus le cas et c est dommage...

on ne peut pas plaire a tout le monde...que nos voisins qui nous lisent n y voit pas de critiques... Wink
AMDRAV
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique mais quesque sa doit etre cher
AMDRAV
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c marant j'ai envi de chocolat lol
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est où le rapport avec le chocolat ?
Serait trop demander de passer par la rubrique présentation des membres du forum ?

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sosonia

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup le bougeoir super original

°~~° bienvenue chez moi °~~° http://decointerieure.vosforums.com/post58614.html#58614
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les Dernières tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: