| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10228 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 758 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore noel moi aussi...mais je recois jamais pour le reveillon...(un an sur 2 pour le jour de l'an )pour le 24 c'est chez mes grand parents en normandie et ma GM c'est pas un fana de deco et encore moins pour sa table.....mais c'est une pro de ce qu'il faut mettre dans les assiettes MDR59.gif ..c'est important aussi...alors je me lache sur le sapin....hé les filles vous auriez pas des images de sapins.....moi chui tres rouge et doré...mais suis pas hostile au changement...... _________________ Valérie |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
grande nouvelle, noel on le fait à la maison on est 14  |
|
|
 |
maravillosa Invité
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
decodeco : et ben c'est super, tu vas pouvoir t'éclater pour la déco alors  |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis entrain de travailler dessus, mon fils veut un sapin bleuté et blanc... donc tout va tourner autour de ça... ma table aussi... faut que je trouve le tissus de mes nappes... |
|
|
 |
maravillosa Invité
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
ok decodeco.
Ben moi mnt que j'ai réfléchit à la couleur du sapin, je voulais aussi voir pour la table.
Seulement les nappes c'est hors de prix  |
|
|
 |
maureenjsf

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Noel es chez moi cette année ( pour la 2 eme fois , l'année derniere tout le monde etais venu a la maison mais je venais tout juste d'accoucher donc bon je n'avais pas voulu me decarcassé !) et cette année je veux une belle table !! Donc es ce que vous connaissez des sites ou je pourais piquer 2- 3 idees ???  _________________ Profitez de la vie car il n'y a rien de plus beau
 |
|
|
 |
maureenjsf

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 9:43 am Sujet du message: |
|
|
alors les filles , vous n'avez pas de photo pour moi ??? !!!! _________________ Profitez de la vie car il n'y a rien de plus beau
 |
|
|
 |
cristol Invité
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
| vava a écrit: | j'adore noel moi aussi...mais je recois jamais pour le reveillon...(un an sur 2 pour le jour de l'an )pour le 24 c'est chez mes grand parents en normandie et ma GM c'est pas un fana de deco et encore moins pour sa table.....mais c'est une pro de ce qu'il faut mettre dans les assiettes MDR59.gif ..c'est important aussi...alors je me lache sur le sapin....hé les filles vous auriez pas des images de sapins.....moi chui tres rouge et doré...mais suis pas hostile au changement...... |
Je te met une photo de celui de l'année dernière....La déco n'était pas terminée,mais ça te donnera une idée.Or et argent, j'aime bien
 |
|
|
 |
cristol Invité
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
| maureenjsf a écrit: | alors les filles , vous n'avez pas de photo pour moi ??? !!!! |
Je n'ai pas grand chose,désolée
 |
|
|
 |
maureenjsf

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
merci kristol !!!!  _________________ Profitez de la vie car il n'y a rien de plus beau
 |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
c'est super joli moi j'ai mon tissu, ma copine à négocier avec un des ses clients, donc la nappe sera gratuite cool déjà et le tissus est sympa je vais vous télécharger la photo |
|
|
 |
nanou07

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
| maravillosa a écrit: | ok decodeco.
Ben moi mnt que j'ai réfléchit à la couleur du sapin, je voulais aussi voir pour la table.
Seulement les nappes c'est hors de prix  |
si tu as un magazin de tissus tu peux te faire ta nappe toute seule |
|
|
 |
elisev

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 240 Localisation: 27 haute normandie
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai trouvé ma nappe sur les marches, tu sais ils en vende des pas cher 10-15e et pour noel ils en font des super sympa et de toutes les tailles, je suis ravie la mienne est rouge dorée et blanche avec des pere noel j'adore et je l'ai payée 10€ _________________
 |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
| j'achète jamais de nappes toutes faites mais du tissus au metre bien moins cher et tu attends la dernière minute et généralement tu as le tissus pour 3 fois rien l'année dernière j'ai acheté du tissus bleur avec des pères noel rouges, j'en ai eu pour 6 e les 2 m.... et je mets de jolies serviettes en papier assortis et voilà pas la peine de ce ruiner. L ebol cette année ma copine qui a sa maison à la déoc au secours, elle a un client qui vend du tissus, donc ben c'est gratuit.... |
|
|
 |
|