Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 20836 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Dim 12 Avr 2020 7:49 pm Sujet du message: URBAN JUNGLE |
|
|
Parcequ'une maison sans plantes est impossible, voici quelques photos d'inspiration URBAN JUNGLE
N'hésitez pas à jouer sur la quantité, et la variété de plantes en les adaptant à leur environnement, celles qui ont besoin de soleil, et celles qui demandent moins d'entretien comme les plantes grasses, celles qui ont besoin de place et qu'il faudra rempoter, celles qui aiment l'humidité à placer dans une salle de bain et celles qui se laissent vivre.
Les plantes retombantes sont aussi magnifiques, et comblent les espaces vides, bref il existe beaucoup de possibilités, même pour celles qui n'ont pas la main verte.
Je précise ici une idée reçu concernant les plantes dans la chambre, il n'y a aucun effet néfaste sur la santé car la quantité de co2 que rejettent les plantes la nuit sont beaucoup trop faibles pour êtres toxiques, alors n'hésitez plus !
Inspi Pinterest
 _________________ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée - Henry James - |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 2974 Localisation: Midi Pyrénées
|
Posté le: Dim 12 Avr 2020 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
lorsque notre suite parentale sera faite, je prévois mettre des plantes et en mettre plein aussi dans les autres pieces. |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Dim 12 Avr 2020 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui une maison sans plantes est tellement triste je trouve. Ici il doit y en avoir une centaine, je les aime toutes et j'en prends soin, certains sont plus ou moins difficiles à soigner mais dans l'ensemble on vit en belle harmonie. _________________ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée - Henry James - |
|
|
 |
couette02

|
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Mar 14 Avr 2020 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ça c'est chouette tu es dans un appartement ? _________________ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée - Henry James - |
|
|
 |
couette02

|
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
Posté le: Mar 14 Avr 2020 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je file voir ... _________________ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée - Henry James - |
|
|
 |
|