LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite galere
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peinturlure
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

white spirit peut être?
lily-charlott

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que white spirit ferait meme effet que acetone as tu essayer de raper du savon de marseille, tu mets un chiffon par dessus et tu frottes en petit mouvement, ca marche pour nettoyer le cuir alors pourquoi pas la??
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faux,l'acétone est un solvant,le white un diluant Mr. Green Beaucoup moins agressif que l'acétone Exclamation
Peinturlure
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais même plus:un diluant/nettoyant
cockinu

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la gomme magique de Mr prpore c'est genial!!!!
sinon eponge eau et savon ...

mais SURTOUT PAS dissolvant ou deriver, tu vas le faire fondre!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celineandco a écrit:
c'est ce qu'on appelle du dissolvant ton coté feminin n'ai pas encore assez ressorti!!!! Mr. Green

je l' avais ratee celle la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vava

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'essairais la gomme magique aussi;.....c'est miraculeux ce truc sur les murs et mes fenetres en pvc...et ca me parait moins risqué que le white ou l'acétone.........
blue
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 9:53 pm    Sujet du message: Re: petite galere Répondre en citant

letimo a écrit:

mon fils a eu la gentillesse de me barbouiller mon canaper pvc BLANC de feutre vert

il faut d'urgence lui acheter un grand tableau blanc où il pourra exercer son art en toute impunité ,tu as la solution de teindre ton
canapé en vert ,ou mettre un plaid qui camouflera les taches ,sinon
je ne vois que l'ether mais essaie sur un endroit caché tout d'abord
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: