| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miette

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 5:12 pm Sujet du message: trouvé a l'instant dans les poubelles!! |
|
|
regardez ce que je viens de trouver dans les poubelles au village en allant chercher la mini-miette a l'ecole!!!
il est de la dimension de lit de bebe en fer que l'on veut mettre sur la terrasse cet ete!! alors ou je le garde intact et je le nettoie comme il faut, ainsi que le desinfecter!!! ou je le demonte et je recupere le tissus!! on va voir suivant ce que va dire le crouton ce soir!!!
est ce que vous connaissez un moyen pour le nettoyer comme il faut, j'ai pensé a de la bombe pour nettoyer les moquettes!!!!
miette _________________ http://img139.imageshack.us/img139/2857/etiquettescrapxg3.jpg |
|
|
 |
val13

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Du produit pour assainir les paniers pour chiens. Comme dans ces matelas ( en laine généralement) il y a une foule de bestioles, c'est ce que je ferais. Produit anti-acariens et anti-bestioles en tout genre, dessus et dessous et ensuite un gros coup d'aspi.
L'été je vais dans une vieille maison inhabitée et c'est ce que je fais. C'est long et fatigant mais à mon avis c'est le truc le plus efficace.
Bon courage  _________________ Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.
Albert Einstein |
|
|
 |
ENVIE

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
ma mère nettoyait les matelas, fauteuils avec de l'eau écarlate, elle prenait un chiffon, , l'imbibait de ce produit et ....de l'huile de coude!!!
la plupart des tâches disparaissaient, remplacée par une agréable odeur de propre!!!!
domi |
|
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4418 Localisation: orvault 44
|
|
|
 |
chris

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
ben moi je regarderais bien avant !!!..................
un matelas c'est qd meme un nid a microbes miette  |
|
|
 |
Espoir

Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 555 Localisation: ile de france
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement je ne le prendrai pas...j'aurai trop peur d'attraper des maladies...Par contre je ne sais pas si avec des produits anti acariens et autres le résultat serait suffisant, il faut penser à l'intérieur...
Tu peux garder l'enveloppe du matelas (le tissu), enlever ce qu'il y a dedans et le remplacer...bon c'est mon avis et je ne sais pas trop si ce que je dis est juste ! _________________ "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry |
|
|
 |
miette

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
alors vous commencez a me faire peur les filles!!!
bon je crois que je vais le defaire, recuperer la housse et bruler tout le reste!!
de tout facon il est trop grand pour le mettre dans notre future canapé exterieur!!!
merci pour tout!!
miette _________________ http://img139.imageshack.us/img139/2857/etiquettescrapxg3.jpg |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10007 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
miette

|
|
|
 |
nailaonly
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
si il est laine, tu peux le defaire, chez nous, on utilise toujours beaucoup les matelas en laine, pour les notoyer on ouvre, on lave la laine , avec de la lessive normal, on rince pour on laisse secher le maximum au soleil, sur un dras, ensuite on refais le matelas, c'est vrai qu'il doit etre sale, mais tu pense que la laine etais plus propore sur le mouton?, c'est du gachis de bruler de la laine, ma mere te tuerais  _________________ http://latelierdenaila.blogspot.com/ |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne idee de laver de la pure laine mais on n'a pas de soleil ici en ce moment .....au garage peut etre  |
|
|
 |
|