LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouvé a l'instant dans les poubelles!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> La rénovation de meubles et vieux objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miette

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 5:12 pm    Sujet du message: trouvé a l'instant dans les poubelles!! Répondre en citant

regardez ce que je viens de trouver dans les poubelles au village en allant chercher la mini-miette a l'ecole!!!
il est de la dimension de lit de bebe en fer que l'on veut mettre sur la terrasse cet ete!! alors ou je le garde intact et je le nettoie comme il faut, ainsi que le desinfecter!!! ou je le demonte et je recupere le tissus!! on va voir suivant ce que va dire le crouton ce soir!!!
est ce que vous connaissez un moyen pour le nettoyer comme il faut, j'ai pensé a de la bombe pour nettoyer les moquettes!!!!
miette
val13

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du produit pour assainir les paniers pour chiens. Comme dans ces matelas ( en laine généralement) il y a une foule de bestioles, c'est ce que je ferais. Produit anti-acariens et anti-bestioles en tout genre, dessus et dessous et ensuite un gros coup d'aspi.
L'été je vais dans une vieille maison inhabitée et c'est ce que je fais. C'est long et fatigant mais à mon avis c'est le truc le plus efficace.
Bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ENVIE

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma mère nettoyait les matelas, fauteuils avec de l'eau écarlate, elle prenait un chiffon, , l'imbibait de ce produit et ....de l'huile de coude!!!
la plupart des tâches disparaissaient, remplacée par une agréable odeur de propre!!!! Mr. Green
domi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celineandco

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ferai à la shampouineuse pour moquette!

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je regarderais bien avant !!!..................
un matelas c'est qd meme un nid a microbes miette Confused Confused
Espoir

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne le prendrai pas...j'aurai trop peur d'attraper des maladies...Par contre je ne sais pas si avec des produits anti acariens et autres le résultat serait suffisant, il faut penser à l'intérieur...
Tu peux garder l'enveloppe du matelas (le tissu), enlever ce qu'il y a dedans et le remplacer...bon c'est mon avis et je ne sais pas trop si ce que je dis est juste !

Antoine de Saint-Exupéry
miette

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors vous commencez a me faire peur les filles!!!
bon je crois que je vais le defaire, recuperer la housse et bruler tout le reste!!
de tout facon il est trop grand pour le mettre dans notre future canapé exterieur!!!
merci pour tout!!
miette
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 1:56 pm    Sujet du message: dco Répondre en citant

Je suis du même avis que les filles tu ne devrais peut être garder que le tissus mais pour le reste ......

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
miette

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui c'est decidé !! en plus mon zhom adore jouer les lucifers alors il va s'en donner a coeur joie!!!
nailaonly

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il est laine, tu peux le defaire, chez nous, on utilise toujours beaucoup les matelas en laine, pour les notoyer on ouvre, on lave la laine , avec de la lessive normal, on rince pour on laisse secher le maximum au soleil, sur un dras, ensuite on refais le matelas, c'est vrai qu'il doit etre sale, mais tu pense que la laine etais plus propore sur le mouton?, c'est du gachis de bruler de la laine, ma mere te tuerais
chris

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne idee de laver de la pure laine mais on n'a pas de soleil ici en ce moment .....au garage peut etre Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> La rénovation de meubles et vieux objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: