LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dominguez/Damidot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shanisse183

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 4:18 pm    Sujet du message: Re: ? Répondre en citant

canuchon a écrit:
Alors est ce que quelqu'un a remarqué que Cendrine Dominguez a une toute petite emission déco sur la 6 ???
Va y avoir du sport !!!

En general je prefere ce que fait Cendrine Dominguez

Tu parles du petit truc qui passe le soir "la maison de cendrine" qui dure environ 6 minutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah j' ai rate ca !!! sur c' est la 6 ???????? bon je regarde le programme
canuchon

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 7:14 pm    Sujet du message: Re: ? Répondre en citant

shanisse183 a écrit:

Tu parles du petit truc qui passe le soir "la maison de cendrine" qui dure environ 6 minutes

oui c'est bien ca ! d'ailleurs c'est bizarre... est ce que M6 va nous sortir une autre emission déco plus longue ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celineandco

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas car cendrine est déjà sur teva avec sa propre emission deco............ elle fait sa mini rubrique sur l'histoire des objet sur M6 car teva et M6 font parti du même groupe et çà ne fait pas de concurrence......... Rolling Eyes

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gg dco

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
je suis nouvelle sur ce forum et je suis tombée sur votre conversation.
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ce que fait Cendrine Dominguez. Les emissions sur téva sont trés intéressantes et riches en idées.
D'ailleurs, son site internet n'est pas mal du tout, on y retrouve tout. Voici le lien pour ceux que ça intéresse:
http://www.planetmaison.com
++ Very Happy
FyTs

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

gg dco a écrit:
Coucou,
je suis nouvelle sur ce forum et je suis tombée sur votre conversation.
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ce que fait Cendrine Dominguez. Les emissions sur téva sont trés intéressantes et riches en idées.
D'ailleurs, son site internet n'est pas mal du tout, on y retrouve tout. Voici le lien pour ceux que ça intéresse:
http://www.planetmaison.com
++ Very Happy

bon, comment te dire????eeeeee

tu me parais sympathique mais tu commences a m agacer avec tes posts sur planet maison...tu fais de la pub pour eux ou tu as vraiment que ca dans ta tete????
mel

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je viens d'arriver sur le forum alors je voulais tout d'abord vous dire un grand "bonjour" à tous.
Par contre à ce que je vois, il ne faut pa contrarier les fan de Damidot ici!
Gg dco sache que moi aussi je préfère de loin l'émission de Cendrine Dominguez. Je ,ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde ne jure que par D&CO.
enfin à chacun son avis.
Je passerai sur le site planetemaison.com voir à quoi il ressemble

bonne journée à tous!
bizz
Lakhesa

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hou la !!!! tu découvriras qu'il n'y a pas que des fans de Valérie Daidot, loin de là !
On aime certaines émission, d'autres non et certaines d'entre nous ont même arrêter de regarder parceq ue toujours un peu pareil. Le seul problème avec GG co, c'est que dès qu'il y a un post de cette personne, il y a un lien vers le site de Cendrine Dominguez. Une ou deux fois, ça va, on va voir, on est contente de découvrir de nouvelles choses mais à chaque message, c'est un peu lour, non ???

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

y en a qui capte vraiment rien franchement...

dire que moi je suis fan de damidot reviends a dire que mes chiens aiment les chats et les bicyclettes...

plutot que de juger un forum sur un message , il faudrait peut etre prendre le temps de lire les autres sujets...
mel

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ne vous emportez pas comme ça
:)
mel

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un forum déco
si elle est fan de Cendrine... moi perso je vois pas le pb
elle oblige personne
enfin
repartons depuis le début
"bonjour a tous"
gg dco

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mel,

Merci beaucoup pour ton message, c'est trés gentil
Pour ma défense, j'aime beaucoup ce site, je vais y chercher pas mal d'idées dans tous les domaines: que ce soit la cuisine, la déco, les idées récup'....et dond je voulais juste vous faire partager tout ça
voila c tt :)
bonne journée à tous!
FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne m emporte pas , juste qu il est normal d etre agacé par des personne qui post 50 fois le meme message sur le forum dans toute les catégorie possible et imaginable, rien que pour nous balancer leur pub ou le meme lien a chaque fois sans meme avoir pris le temps de se présenter aux gens...

qu il y est des fan de damidot ou de dominguez , ca nous est égale, mais c est pas parce que certain les utilise comme référence qu on doit nous mettre leur lien sur chaque post!citer des personnes c est une choses mais n etre là que pour ça, c est bien dommage aussi!

c est un forum, c est fait pour échanger, partager des idées , des conseils, des envies en rapport avec la déco ou pas, l esprit de convivialité doit etre préserver que ce soit avec 10 membres ou avec 900...et le respect est la base de tout... y en a marre des personnes qui débarque ici pour leur simple idée de profit, faut arréter...

ca écorche pas les mains de dire bonjour et de faire une ptite présentation...c est tellement plus sympa de savoir a qui on s adresse...
mel

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi
Et c'est pour cela que je respecte la passion de g dco :), à chacun son truc :)

et pour ca défense je suis allée voir sur le site et j'ai trouvé la rubrique idées récup' super sympa! J'avais un meuble à refaire et je pense le redecorer avec des canettes! J'avais jamais vraiment vu ça auparavent

d'un côté je ne suis pas vraiment une pro de la déco c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum, pour trouver des idées, échanger des informations, trouver des site déco...

Je trouve ce forum super sympa :) et je pense aussi qu'il faut conserver l'esprit de convivialité

Lakhesa

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai dit aussi : on va voir, on trouve ça sympa avec des bonnes idées et voilà... on dit merci pour le lien mais il n'y a pas besoin de le mettre dans chaque post ou alors encore en signature si ça fait plaisir Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: