LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de nouveau besoin de vos conseils !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grenat

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh ! Le changement est radical par rapport aux 1eres photos ! J'aime beaucoup ton stickers et ton tapis, j'ai un peu plus de mal avec la deco turquoise par contre mais l'ensemble est tres harmonieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi62

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour décorouge,

Comme d'hab j'arrive encore en retard, mais j'ai tellement de boulot que j'ai du mal à répondre à tout le monde.
C'est tès joli ce que tu as fait de ta pièce! les couleurs sont belles.
Mais je n'avais pas vu que tu avais noté que tu avais eu des problèmes avec le tanin. Si je t'avais lu avant je t'aurais tout de suite dis que c'était le tanin.

Alors puisqu'il est trop tard pour toi, je le dis pour les autres :

Quand vous voulez repeindre un meuble qui est en bois assez foncé il risque en effet d'y avoir le tanin qui ressort donc il faut toujours faire un essai avant sur un petit coin. Si au bout d'une demie journée le tanin ne ressort pas c'est bon vous pouvez continuer. Si au contraire il y a des taches marron jaune qui ressortent il faut arrêter tout de suite car plus vous mettrez de couches pour cacher le tanin plus il ressortira.

Alors dans les démos je le précise toujours et j'insiste pour expliquer ce phénomène (chose qu'ils ne disent pas au magasin).

Et la solution chez Eléonore Déco c'est de vitrifier tout le meuble avant toute chose. Donc c'est important pour éviter qui vous arrive ce qui est arrivé à Décorouge et je suis désolée de ne pas t'avoir lu avant sinon je t'aurais aidée.

En plus comme il faut du vitrificateur à la fin ça ne vous fait pas de frais supplémentaires.

Au fait Décorouge tu es du Pas de Calais mais de où exactement?

Voilà j'espère avoir rendu service à quelques unes.

A+.............Mimi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FyTs

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour...

alors moi je suis tres interréssée par ton petit sujet!!!

je suis une ptite nouvelle qui vient juste de tombée dessus et quel bonheur de voir quelqu'un qui a choisit ce canapé!

je viens d'acheter une maison, j'ai commander le meme canapé, j'aime le rouge mais en vrai je trouve que le canapé rouge rendait moins bien que sur les photo , on a donc craqué pour le chocolat!!

j'ai exactement le meme soucis!notre mobilier est dans les ton wengé mais le probleme est les murs /rideaux/sol....
la grosse galere!!!

en tout cas bravo pour ce relooking , c'est tres réussi!

moi non plus je ne suis pas fan du turquoise mais ca donne un tres bel effet chez toi!

longue route a toi

jess
Canette

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a toi ! C'est super beau j'aime bien cette association de couleur c'est très sympa !

En tout cas bravoa toi pour tes choix et ton travail ! FELICITATIONS Very Happy

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
marielle

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mignon tout plein. je reconnais les appliques, cela rend super bien
bravo encore Very Happy

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy merci a vous tous pour les compliments je vais finir par rougir
et oui c vrai tite canette j'ai copier sur toi pour les appliques mais je les trouver vraiment tres belles alors quand je les est vu chez casa pas pu resister et en plus pas cher tout a fait ce qui me fallais Very Happy desoler d'avoir piquer une de tes idees mais tu en as de bonne j'ai rien dit :mrgreen

a ce que je voit les avis sont mitigé sur le turquoise que j'ai choisie pour la touche de couleur
moi j'adore et quand le soleil est dans la maison les couleurs rendent super alors je suis vraiment contente du resultat

pour ce qui est du lustre de la salle a manger il sera changer tres prochainement mais je ne sais pas trop quoi mettre avez vous quelques idees ?????
decorouge

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou ou alors les filles pas de suggestion a me faire pour mon lustre de salle a manger j'attend avec impatience tout ce que vous pourrais me denicher car j'ai encore besoin de votre aide pour sa car je ne sais pas quoi mettre et celui que j'ai actuellement et trop petit et il n'est pas terrible merci de votre aide . Very Happy
shanisse183

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a plus rien à voir...c'est carrément mieux
pipierre

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'aime bien ton turquoise, il est rafraichissant.
Quand au lustre, en effet faut changer. Wink
Si je vois quelque chose de sympa, je te le poste.
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien moi j'adore tout Mr. Green par contre je n'aurais pas ajouté de turquoise ça "casse" un peu le côté sobre-chic Rolling Eyes par contre j'adore le stikers il est superbe !! tu aurais pu aussi le poser sur une grande toile de peintre, en tout cas félicitations c'est vraiment super joli !!

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: