| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grenat

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Waouh ! Le changement est radical par rapport aux 1eres photos ! J'aime beaucoup ton stickers et ton tapis, j'ai un peu plus de mal avec la deco turquoise par contre mais l'ensemble est tres harmonieux _________________ Grenat
http://missionappart.over-blog.com/ |
|
|
 |
mimi62

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 181 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour décorouge,
Comme d'hab j'arrive encore en retard, mais j'ai tellement de boulot que j'ai du mal à répondre à tout le monde.
C'est tès joli ce que tu as fait de ta pièce! les couleurs sont belles.
Mais je n'avais pas vu que tu avais noté que tu avais eu des problèmes avec le tanin. Si je t'avais lu avant je t'aurais tout de suite dis que c'était le tanin.
Alors puisqu'il est trop tard pour toi, je le dis pour les autres :
Quand vous voulez repeindre un meuble qui est en bois assez foncé il risque en effet d'y avoir le tanin qui ressort donc il faut toujours faire un essai avant sur un petit coin. Si au bout d'une demie journée le tanin ne ressort pas c'est bon vous pouvez continuer. Si au contraire il y a des taches marron jaune qui ressortent il faut arrêter tout de suite car plus vous mettrez de couches pour cacher le tanin plus il ressortira.
Alors dans les démos je le précise toujours et j'insiste pour expliquer ce phénomène (chose qu'ils ne disent pas au magasin).
Et la solution chez Eléonore Déco c'est de vitrifier tout le meuble avant toute chose. Donc c'est important pour éviter qui vous arrive ce qui est arrivé à Décorouge et je suis désolée de ne pas t'avoir lu avant sinon je t'aurais aidée.
En plus comme il faut du vitrificateur à la fin ça ne vous fait pas de frais supplémentaires.
Au fait Décorouge tu es du Pas de Calais mais de où exactement?
Voilà j'espère avoir rendu service à quelques unes.
A+.............Mimi _________________ Mon blog :http://eleonore-deco.skyrock.com/
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
bonjour...
alors moi je suis tres interréssée par ton petit sujet!!!
je suis une ptite nouvelle qui vient juste de tombée dessus et quel bonheur de voir quelqu'un qui a choisit ce canapé!
je viens d'acheter une maison, j'ai commander le meme canapé, j'aime le rouge mais en vrai je trouve que le canapé rouge rendait moins bien que sur les photo , on a donc craqué pour le chocolat!!
j'ai exactement le meme soucis!notre mobilier est dans les ton wengé mais le probleme est les murs /rideaux/sol....
la grosse galere!!!
en tout cas bravo pour ce relooking , c'est tres réussi!
moi non plus je ne suis pas fan du turquoise mais ca donne un tres bel effet chez toi!
longue route a toi
jess _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7079 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
|
|
 |
marielle

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
c'est mignon tout plein. je reconnais les appliques, cela rend super bien
bravo encore  _________________
 |
|
|
 |
decorouge

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 78 Localisation: PAS DE CALAIS
|
Posté le: Sam 14 Juil 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
merci a vous tous pour les compliments je vais finir par rougir
et oui c vrai tite canette j'ai copier sur toi pour les appliques mais je les trouver vraiment tres belles alors quand je les est vu chez casa pas pu resister et en plus pas cher tout a fait ce qui me fallais desoler d'avoir piquer une de tes idees mais tu en as de bonne j'ai rien dit :mrgreen
a ce que je voit les avis sont mitigé sur le turquoise que j'ai choisie pour la touche de couleur
moi j'adore et quand le soleil est dans la maison les couleurs rendent super alors je suis vraiment contente du resultat
pour ce qui est du lustre de la salle a manger il sera changer tres prochainement mais je ne sais pas trop quoi mettre avez vous quelques idees ????? |
|
|
 |
decorouge

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 78 Localisation: PAS DE CALAIS
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
ou ou alors les filles pas de suggestion a me faire pour mon lustre de salle a manger j'attend avec impatience tout ce que vous pourrais me denicher car j'ai encore besoin de votre aide pour sa car je ne sais pas quoi mettre et celui que j'ai actuellement et trop petit et il n'est pas terrible merci de votre aide .  |
|
|
 |
shanisse183

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
| ça n'a plus rien à voir...c'est carrément mieux |
|
|
 |
pipierre

Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 797 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'aime bien ton turquoise, il est rafraichissant.
Quand au lustre, en effet faut changer.
Si je vois quelque chose de sympa, je te le poste. _________________ Cyprien 05/05/2000
Céleste 16/11/2005
Constance 25/08/2008 |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10007 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien moi j'adore tout par contre je n'aurais pas ajouté de turquoise ça "casse" un peu le côté sobre-chic par contre j'adore le stikers il est superbe !! tu aurais pu aussi le poser sur une grande toile de peintre, en tout cas félicitations c'est vraiment super joli !! _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
|