| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valou59

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
ok pas de soucis mais moi je l'aime bien cette fermette. Mais comme dit mon mari "tu veux toujours te rapprocher de capinghem" donc lestrem je ne comprends pas. Pourtant il l'a trouve sympa puisqu'il t'a posé des questions.
Il m'a donné carte blanche pour trouver une fermette à capinghem ou wez macquart ou prémesques ou pérenchies. Mais je crois qu'on va attendre un peu que monsieur passe son diplôme.
tant pis  _________________ Valou /  |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10007 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 6:27 pm Sujet du message: deco |
|
|
je pense que d'ici janvier ça sera un peu plus facile de trouver quelque chsoe, en ce moment avec les fêtes qui approchent, les gens n'ont pas vraiment la tête à ça je vais quand même regarder sur internet, si je trouve quelque chose qui pourrait te plaire je te le dis  _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
Lilliedu59
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
coucou
c'est moi qui avais posté ce message il y a un bout de temps!
au final, j'ai acheté un petit appart de 66 m2. mais j'ai un garage et un beau terrain car je suis au rez de chaussée. en fait c'est une maison qui a été coupé en deux. dc j'ai juste un voisin au-dessus.
bisous |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10007 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|