| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 3:35 pm Sujet du message: sites de vente de bougies |
|
|
bonjour tout le monde...
il y aurait il parmi vous , des personnes connaisant des sites de vente en ligne de bougies sympa!!!
j'en ai trouver mais a ma grande déception, il s'agit souvent de site ne travaillant qu'avec des proffessionnels(boutiques déco) ce qui n'est pas mon cas....ou alors des sites de vente de cierges...
merci d'avance... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10007 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
Coccnicelle

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
merci les filles pour cette rapidité...
kawa:grace au site que tu me présente j'ai pu trouver des magasins de chez moi qui vendent leurs produits...je vais aller voir ca...
coccnicelle:ils font toutes sorte de bougies sur ce site,mais le prix me décourage un peu... , ils font pourtant des choses magnifiques, j'ai d'ailleur craqué sur un porte bougies qui irait vraiment bien dans mon salon...
j'ai mis tout ca en favori, maintenant il faut encore que je me décide...
n'hésitez pas a mettre d'autres sites si vous en connaissez(surtout si vous y voyez des bougies a caractere ethnique.... ), j'ouvrirais un post dans les liens pour résumer tout ca....
merci a vous une nouvelle fois et bonne soirée
jess _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
oOoOoH
merci encore kawa (décidemment)...
je ne connaissait pas du tout ce site, les prix y sont tres raisonnable en plus....mais y a pas des masses de bougies par contre...
allez hop direct dans les favoris....
c'est fou,le site est comme "apaisant" dès la premiere page.... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
KAWA Site Admin

|
|
|
 |
ghany

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une copine artisane qui fabrique des bougies sculptées. Faut aimer le style donc je sais pas si ça te correspond, mais elle fait sur commande également, et au même prix, suffit de choisir ses couleurs et dimensions :
http://www.artisanatduperche.com/galerie.php
J'ai découvert dans l'Hérault, à Pezenas, un artisan qui vend des bougies super en forme de fruits, de meringue, de bouddha, etc. carrément moins cher que celles fabriquées en chine...faut le faire quand même. Le problème est qu'il n'a pas de site mais je peux te donner son adresse si tu as l'occasion d'aller là-bas. _________________ Mon blog : http://poterie-et-artisanat.over-blog.com/
Mon site : http://c.laufray.free.fr |
|
|
 |
Lnmikl

Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 664 Localisation: Saint léger les domart (80)
|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
merci ghany pour ce lien....
ton amie a beaucoup de talent, elle créer des bougies tres originales....je n'en avais jamais vu de semblables...
a vrai dire je cherche des bougies originale du genre ethnique pour mon salon et ma salle a manger,les couleurs étant le orange,le creme et le noir...des couleurs faciles a trouver mais pour ce qui est des bougies commes je souhaite c'est pas évident!!!
j'aime beaucoup les bougies scultées,par exemple avec des caractere et symbole ethnique,mais je n'en trouve pas malheureusement...
et pour ton contact dans l'hérault je ne pense pas y aller de si tot et faire un aller retour finistere-hérault pour des bougies, ca va revenir cher la bougies, mais je serait interressé de voir des photos de ce qu'il fait si tu en a l'occasion!!!
merci beaucoup... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
zazie

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 310 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'achète de temps à autre en vente à domicile, chez partylite. Elles sont superbes leurs bougies, et en prenant une réunion chez toi, tu as des cadeaux et bons de réductions. ( je n'ai pas d'action chez eux mais j'aime beaucoup )
Sinon, entre 2 j'achète aussi chez Ikéa leurs bougies odeur gâteau ... miam !!! |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
...ikéa, c'est a nantes pour moi....c'est trop loin.....
j'ai trouver une belle bougie hier a m*aison du m*onde, j'étais contente mais les prix faut le faire quand meme.....
et partylite ,je connais pas du tout et j'avoue que les réunions a domicile,j'ai pas expérimenter.... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ghany

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tu trouves qu'elles sont chères les bougies fleurs là-bas ? Pourtant je t'assures que je n'ai jamais trouvé moins cher ailleurs, et en plus elles sont superbles. A moins que ce soit la nouvelle collection, ça fait bien 1 mois que je n'y ai pas mis les pieds.
Partylite, c'est beaucoup plus cher. C'est vrai qu'elles sentent très bon et durent longtemps, mais bonjour les prix ! Snif ! _________________ Mon blog : http://poterie-et-artisanat.over-blog.com/
Mon site : http://c.laufray.free.fr |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| ghany a écrit: | Tu trouves qu'elles sont chères les bougies fleurs là-bas ? Pourtant je t'assures que je n'ai jamais trouvé moins cher ailleurs, et en plus elles sont superbles. A moins que ce soit la nouvelle collection, ça fait bien 1 mois que je n'y ai pas mis les pieds.
Partylite, c'est beaucoup plus cher. C'est vrai qu'elles sentent très bon et durent longtemps, mais bonjour les prix ! Snif ! |
quelles bougies fleurs??? _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ghany

|
|
|
 |
|