| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nedromia

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 794 Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Ohhhhh p***** de m****!!!!!
j'ai pas pu tput regarder telement c'est atroce, horrible, de la barbarie gratuite!!!!!
j'aimerais bien savoir ce qu'ils diraient si on leurs faisait la même chose!!
 |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Rien qu'en lisant vos commentaires je n'ai pas osé regarder.. Comme Kawa la dernière fois ou j'ai vu des images de torture j'ai passé ma nuit à pleurer en repensant au regard apeuré des animaux..
Même là en l'écrivant je revois ces images et ça me reprend...
Il faudrait reproduire les mêmes tortures sur les personnes faisant subir ça aux aimaux.. Ils me font vomir .... |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
mon dieu c'est une HONTE !!!!!!!!
JE SUIS ECOEUREE, EN COLERE COMMENT PEUT ON FAIRE UNE CHOSE PAREIL
DE VRAI C**  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
ENVIE

|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
pas le courage de voir ça mais j'imagine le truc!!!
ça me fout les boules, rien que d'y penser, des ENVIES de MEURTRE!!!!
domi
PS: y'aurait du boulot  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 8:08 am Sujet du message: sauver nos gros chiens |
|
|
je relance le sujet par ici avec une autre préoccupation...
il s'agit aujourd'hui de tuer des animaux sous pretextes qu'ils sont qualifiés d'animaux dangereux et je trouve que c'est tout simplemet un scandale!!!
des races vont disparaitres pour des cas isolés!dont nous entendons plus parler ces temps ci , il est vrai mais c'est de la barbareries!ils vont éradiqués des races, et pour une amoureuse des chiens tel que moi, c'est pas possible...
une ptite vidéo qui se regarde avec ou sans son, c'est pareil!juste pour montrer aux réticents que les staff, rot et pitt bull ne sont pas tous des tueurs!!!
http://www.youtube.com/watch?v=odi0XlI-4_g&mode=related&search=
alors svp, des que vous avez le moyen de dire non a cette loi, faites le!!!!
j'ai deux chiens,des croiser boxer staff qui sont déclarés comme étant des chiens de 2e categorie mais je ne supporterait pas que des gens viennent me les prendre
les lois qui sont en train d'etre mise en place sont totalement arbitraire et il faut se mobiliser contre ça!!! _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes
Dernière édition par FyTs le Lun 15 Oct 2007 5:55 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
ayumi01
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
je ne regarderai pas les le image du debut du post car ca me ferai P.T.. un plomb ..mais la derniere j'adore preuve que ce ne sont pas les chienx les animaux mais l'homme..
Franchement j'ai honte d'etre uun humain des foix.. |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
FYTS
1)ne confonds pas la cause animale mal prise en consideration avec "CE gouvernement "STP
car a l' etranger ils sont forts aussi pour etre CRUELS ex les chinois ....
ne melange pas ici tes idees politiques avec notre amour pour nos compagnons !!!
chapitre clos
plein de monde s' occupe des gosses c' est tres bien !
mais perso comme je crois a la reincarnation je suis sensible a ce que l' on fait a un animal
je voulais parler de BB depuis long time c' est fait  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
ok chris y a aucun soucis, j'ai éditer mon pêtit message en enlevant la rearque sur les museliere, ainsi mon post ne parlent que du fait que je suis contre cette loi et aucune autre!!!
j'avais mal formuler ma facon de penser et je le regrette!
entierement d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas tout mélanger, mais je pense que les amis des betes doivent aussi avoir un son de cloche différent que celui qui est transmis par les médias!
comme je l'ai dit, il s'agit ici d'éradiquer des races entieres de chiens, en pratiquant l'euthanasie sans raison ainsi qu'on empechant la reproduction des races incriminés (je suis pas sure du mot désolé...)!c'est contraire a la vie et ca fait partie des combats qu'on doit mener pour la survie des chiens et plus généralement la cause animale!
maintenant si vous penser que mon post n'a pas sa place faites moi signe, je le comprendrait...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
"il s'agit aujourd'hui de tuer des animaux sous pretextes qu'ils sont qualifiés d'animaux dangereux et je trouve que c'est tout simplemet un scandale!!!
des races vont disparaitres pour des cas isolés!dont nous entendons plus parler ces temps ci , il est vrai mais c'est de la barbareries!ils vont éradiqués des races, et pour une amoureuse des chiens tel que moi, c'est pas possible... "
je cite FYTS !!
suis ok entierement avec toi !!
je dis toujours que ce sont les hommes qui font les chiens mechants .... |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
chris

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
deja que j'ai pas le moral ... je suis achevee ....... quel Putain de monde ds lequel on vit  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
désolé chris... ...mais je crois qu'on est deux sur ce coup là... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
alors je ss complètement d'accord ds le sens ou je trouve cette nouvelle loi absurde, le caractère d'un chien se reflète par celui de son maître.
tuer des chiens car ils ont mordu une fois ds leur, c'est n'importe quoi. d'accord c'est souvent des enfants ms un chien peut aussi se sentir agresser, excèder par les gestes des enfants c'est aussi un être vivant et non un jouet !!!
moi je ne comprend pas ça !!il faut savoir faire la part des choses et bien définir qui est le maître à la maison, sinon le chien sera perdu d'où l'agressivité.
de plus enfermer des chiens pdt 3 jrs sans donner à manger c'est un crime !!par la suite le chien se défend comme nous on le ferai. il faudrait faire pareil aux maîtres pr qu'ils comprennent .
j'ai une amie qui à un rot (femelle) très bien éduquée, et surtout adorable, défend les gens qu'elle aime sans être méchante pr autant. et lorsque nous les amis arrivont chez elle, elle sait très bien se qu'elle aura avec chaque personne si c'est des calins ou des jeux !!
en ce moment avec moi elle joue bcp et me saute dessus ds le canap pr jouer, je l'adore !!!
bref tt ça pr dire que je déteste que l'on fasse du mal aux animaux sans raison et même si il y avait une raison le mal ne doit pas exister
ps : je me ss peut-être laissé emporter  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
| titouille56 a écrit: |
ps : je me ss peut-être laissé emporter  |
chere titouille,si je réussisait a m'emporter comme toi tu le fait, je serais plutot fiere de moi mais malheureusement c'est pas demain la veille... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
maureenjsf

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 7:47 am Sujet du message: |
|
|
l'homme est sans scrupule est sans aucun respect ..... dans quel monde on vit ??? c 'est pour moi catastrophique de voir des choses aussi cruelle !!pendant plusieurs mois j'ai mis dans les boites au lettres des prospectus de l'association de brigitte bardot mais depuis que j'ai mes bébés j'ai arreté mais je reprnedrai un jour !! _________________ Profitez de la vie car il n'y a rien de plus beau
 |
|
|
 |
|