LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POTAGER
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patbol_69

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

valou59 a écrit:
Mon fils a foncé ce matin à la première heure pour aller voir le potager .. ça devient une histoire de famille !!!!

Génial !!!
lyjo77
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah voila.... si toute la famille est au petit soin du jardin...il va etre beau!! mais on voudrai bien le voir ce fameux jardin... Mr. Green
valou59

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prendrais une photo dès qu'il y aura les premières pousses !!
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hate de voir ton potager valou Mr. Green en plus c'est super agréable de manger ses propres légumes, au moins on sait de où ça vient Rolling Eyes !! quand j'avais un potager j'avais planté des poivrons aussi tu peux en mettre valou ça pousse bien même avec le climat Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sosonia

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est des salades les miennes ont gelées je ne les avaient pas protégées

tant pis je vais attendre mi mai pour en replanter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Patbol_69

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de roundup, jespère que vous avez vu envoyer spécial de jeudi !

Y font pas semblant chez Monsantos !!!
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas vu Rolling Eyes ils disaient quoi ???

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Patbol_69

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il parlait de la légilation sur les produits ogm de la firme Monsantos !

Le colza transgénique, et la prolifération des ogm dans l'atmosphère. A partir du moment ou l'on retrouve une pousse de colza transgenique dans un champ, la production est propriété de Monsantos ! Cela voulait dire que l'agriculteur conventionnel pirate ces semences, que se soit par l'effet du vent, des oiseaux ou autre, ce n'est pas leur problème. Donc ce sont des pirates car ils n'ont pas verser la redevence à Monsantos

Le pire est que cette firme à des agents de surveillances des plantations. Le reportage montrait comment il faisait la vérification. Ces agents passent en hélicoptère sur un champ de colza, y déverse du roundup, et à partir du moment ou le colza ne crève pas avec ce désherbant, c'est du colza Monsantos transgénique. Donc l'agriculteur conventionnel sur qui on verse du roundup, à sa production bruler par le roundup. C'est le seul moyen qu'ils ont pour controler ! Donc il perd sa récolte ! (SUPER)

Je vous invite à voir ce reportage sur TV5 il doit être rediffuser et faite vous une idée !
chouchou

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
pour les salades, j'ai eue le meme cas l'année derniere. jai essayé la biere, mais quand il pleut : la bouteille se remplit d'eau.L'anti limance efficace, mais beurk: plein de cadavre de limace. pour cette année, je teste le voile blanc: impecable, pas de gele et pas de limace pour le moment..
sinon je vous un mien vers un site de jardinage où je traine quelque fois aussi :

http://www.aujardin.org/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
valou59

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas vu l'émission , beaucoup de boulot vendredi car au soir 6 personnes venaient dormir à la maison. 11 en tout Shocked pour tout le week end car petite communion de ma grande Very Happy Very Happy

Mais ça m'aurait bien intéressé !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: