LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ellorie, peux tu m'aider stp
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kelly

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 1:53 pm    Sujet du message: miroir Répondre en citant

j'ai oublie pour le miroir, c'est vrai je pense que je vais pas prendre le meme motif que les tables, par contre je voulais me lancer dans un miroir cercle avec cercles par ex disposes en diagonale ou autre, vous pensez que ça va faire trop ?
vaut mieux que je reste dans le simple et joli non ? miroir wenge

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellorie
Invité

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parlais du bahut ? je l'ai mis là où se trouvait l'autre lol, évidemment qu'il peut changer de place. Pour les housses, oui, je choisirais plutôt du chocolat, plus relevé, pour trancher avec ton mur jaune. Par contre, pour les prix, j'avoue que je ne les connais pas, il faudrait regarder.

Pour tout ce qui est petite déco, c'est là que tu vas réellement t'approprier ton chez toi, c'est ta déco, c'est là que tu vas mettre toute ta personnalité. Il faut donc y mettre des choses qui te plaisent à toi, plus qu'à nous Wink A commencer par le ou les miroirs. Si tu aimes le côté wengé, mais aussi les miroirs ronds (vu que tu hésites entre les deux), tu peux par exemple les concilier, en collant les miroirs sur une planche peinte en brun/wengé. Pour les plantes, regarde déjà ce que tu as chez toi, elles feront sans doute très bien l'affaire, ici ou là, comme tu le sentiras le mieux (je viens de réaliser qu'on voyait le buffet sur la photo du bar, lol, je n'avais pas situé la cuisine). A toi la main, libère ta crativité (et rassure-toi, ta maison était déjà très bien avant, sans notre aide : tu avais déjà bon goût Mr. Green )
Kelly

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des idees pleins la tete maintenant mdr mais financierement on va le faire petit a petit , et je vais attendre de tout recevoir il me manque encore de recevoir une partie de la salle a manger, et ensuite ben je vais personnaliser comme tu dis avec des choses que je deja vu en magasin et qui me plaise bien. je veux pas trop charge non plus.

le plus dur a trouver je pense va etre les cadres pour le dessus du canape.il faut que j'essaye aussi la position du canape car j'avais pense mettre le grand en face du meuble tv et les petits de chaque cote, mais je dois voir si ça prends pas trop de place et en plus c'est dos a la porte d'entree donc j'hesite aussi. tu garderais comme ça toi ?

en tout cas je te remercie beaucoup de ton aide et de ce que tu as fait , et pris de ton temps alors que tu ne me connais pas( etant nouvelle), c'est tres gentil a toi.

merci
Marianne

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le canape dos a la porte d'entree c'est pas un bon plan il vaut toujours mieux voire ce qui se passe derriere soit non c'est pas vraiment ça mais ça fait toujours une grosse masse face a la porte et c'est pas une bonne idee
bonne journee , ce qu'il en reste

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kelly

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok marianne merci pour ta reponse,

c'est mon mari qui tient a le mettre face au meuble tv mais j'etais deja pas convaincu, donc ça va rester comme ça mdr
ellorie
Invité

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière, vous avez du carrelage au sol, c'est facile de faire tourner les meubles. La position actuelle est un peu plus originale que le canapé encadré de 2 fauteuils, après, c'est une question de confort, ça dépend si vous utilisez plus le canapé ou les fauteuils pour regarder la télé, histoire d'éviter les torticolis, il vaut mieux mettre ce que vous utilisez le plus face à la télé (sauf si c'est le canapé, mais en position couchée Mr. Green)
Kelly

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien en fait jusqu'a ce jour le canape etait dispose comme sur la photo, on est habitue comme ça, donc je pense que ça va rester comme ça car mon mari l'a change 2 ou3 jours et j'ai du mal a m'y faire et puis quand on rentre ça fait un gros bloc devant on doit faire le tour pour voir le coin salon, et ça prends bcp plus de place car un petit fauteuil arrive a 1 metre de la grand table et des chaises, donc je pense que je vais suivre vos conseils et garder comme ça

merci pour vos reponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: