| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kelly

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 7:26 pm Sujet du message: Pour ellorie, peux tu m'aider stp |
|
|
bonjour,
j'ai vu que tu faisais de tres belle simulation, est ce que tu pourais m' en faire une s'il te plait pour ma salle a manger, pour m'aider a voir ce que ça peut donner avec les couleurs beige (blanc casse), marron, orange.J'ai mis toutes les photos sur mon post avec tout ce que je souhaiterais faire, j'ai vu que tu y avais repondu d'ailleurs merci.
Si tu as un peu de temps ça serait chouette sinon ben c'est pas grave je me doute que tu dois etre tres sollicite
merci d'avance
a bientot |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| pas de soucis, mais pas tout de suite, tout de suite : je viens de changer de pc, il faut que je retrouve mes marques avec la nouvelle machine et que je réinstalle mes logiciels. Mais ça va venir, promis ! |
|
|
 |
Kelly

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 7:45 pm Sujet du message: je te remercie d'avance |
|
|
merci beaucoup
prend ton temps, c'est deja tres tres gentil de m'aider, j'attendrais le temps qu'il faut mdrr
merci d'avance
si tu as des questions pour ta simulation n'hesite pas
tu as mis des photos de ta maison sur le forum ? ça doit etre tres joli chez toi
a bientot |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui, il y a quelques photos de mon salon dans nos intérieurs. Joli, je ne sais pas, mais ça me plait, même si c'est en constante mutation et donc, jamais complètement terminé. En fait, je m'amuse beaucoup en aménageant mon tout nouveau chez moi comme je veux  |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Voili voiloù... j'ai volontairement opté pour quelque chose d'assez tranché (parce qu'il vaut toujours mieux voir le flashy avant lol) :
 |
|
|
 |
Cévenne

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 371 Localisation: Auvergne du Sud
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Quel univers plein de chaleur, j'aime beaucoup !  |
|
|
 |
laetik

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
| moi aussi j adore, et je prefere le 1er tapis!! |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
c'est parce que j'ai mis un tapis flamme (lol). J'ai oublié de mettre les références, les tapis viennent du site "un amour de tapis", la table basse de chez Fly, les plantes de mon jardin (re-lol). Les tableaux de chez allposters et l'abat-jour de mon imagination  |
|
|
 |
Kelly

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 8:33 pm Sujet du message: merci beaucoup |
|
|
il y a qu'un mot : waouhhhhh c'est magnifique
j'adore , merci beaucoup
le tapis vient d'ou ? je connais pas
et les cadres que tu as mis au dessus du canape ça vient d'ou?
tu es vraiment douée ,c'est ton metier ?
en tout cas encore merci ,c'est tres gentil de ta part
je suis maintenant fixee dans cette couleur et dans ta deco mdr |
|
|
 |
Kelly

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 8:43 pm Sujet du message: j'adore ce forum |
|
|
en tout cas je suis contente d'avoir decouvert ce forum il est genial et vous etes toutes sympas.
je suis aussi fixee sur les rideaux de la cuisine, je vais les changer et les mettre bordeaux, en mettant aussi quelques qccessoires bordeaux.
par contre sur le mur d'en face de la salle a manger a gauche de la petite fenetre je voudrais mettre le buffet que j'ai commande a fly avec au dessus un miroir, mais je sais pas quel forme, j'avais pense en cercle en mettant 3 cercles en digonale par ex, ou alors tout simple grand et rectangulaire avec bordure wenge, ou un que j'ai vu a leroy merlin carre avec sur le bord des petits carre comme la table fume de la meme couleur que la table. mais sur la gauche de la fenetre je ne sais pas quoi mettre, j'avais pense un meuble de deco wenge, comme avec des cases un genre d'escalier (on appelle aussi separation). Et pour les rideaux je voudrais couleur taupe ou marron sur le cote de la grande fenetre et un voilage creme au milieu, et le meme voilage creme sur la petite fenetre.
et le lustre une boule orange en cristal tout simplement.
tu penses que tu pourrais me faire voir ça aussi ? ce que ça peut donner ? ça te prends bcp de temps , je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse? sinon tu me le dis y'a pas de soucis c'est deja bien ce que tu m'a fait. mais j'ai tellement aime que j'en redemande mdr
il me tarde de commencer deja, j'en reve meme la nuit mdr
a bientot |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mis les références des objets dans le message précédent : les tapis viennent du site www.unamourdetapis.com... et les tableaux de www.allposters.fr.
Sinon, non, la déco, ce n'est pas (encore) mon métier, mais croisons les doigts
Pour le reste, ça ne me dérange pas de le faire, mais je n'ai pas vu les références de ton nouveau buffet, ni celle de tes chaises de salle à manger d'ailleurs  |
|
|
 |
Kelly

|
|
|
 |
boucledor62131

Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 268 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
| c trés beau ....Ellorie notre héroooo a toutes ....... |
|
|
 |
ellorie Invité
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mis du temps, mais voilà l'autre côté. J'ai opté pour une plante géante dans le coin (parce que le vert s'harmonise super bien avec le brun et le orange). Mais j'ai vu après que tu voulais un meuble escalier... et sur le bahut, un miroir tout simple, wengé. J'ai peur que ça commence à faire répétitif si tu reprends encore le motif des table et table basse.
J'ai laissé tomber les rideaux jusqu'en bas, mais si tu utilises le radiateur électrique souvent, je pense qu'il devra s'arrêter au-dessus. Sinon, j'ai pris des rideaux taupe et crème, comme tu voulais, pas chocolat, parce que tous tes meubles sont déjà foncés. |
|
|
 |
Kelly

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 1:33 pm Sujet du message: j'adore |
|
|
coucou,
merci beaucoup, je trouve au contraire que tu vas tres vite pour repondre, merci encore.
j'adore ce que tu as fait c'est tres tres beau ça me donne vraiment une idee de ce que je veux faire, le seul truc pour le meuble c'est que je dois le mettre a droite de la fenetre car il fait 1m86 et a gauche ça fait trop petit et trop colle au bar, je peux inverser tu crois avec le meuble et la plante? des que je rentre ce soir je vais mesurer a gauche exactement pour voir si c'est possible comme toi tu as mis. sinon le radiateur je ne l'utilise pas car j'ai une clim reversible maintenant non rideau jusqu'en bas.
pour les rideaux j'adore, couleur taupe c'est genial ça reste clair tout en etant assorti au reste.
pour les housses de canape est ce que tu les mettrais taupe ou chocolat ? je pense plus chocolat, car je vais les commander sur la redoute j'en aurais pour 100 euros environ les 3 housses vous trouvez que ça fait cher ? deja a babou celui du canape seul ça fait plus de 30 euros et il existe pas en fauteuil seul.
en tout cas merci j'adore vraiment tes idees et je continue a etre une de tes fans mdr je vais tout suivre ce que tu as mis ça va etre genial
j'ai deja commence a acheter le tapis, j'en ai trouve un super beau orange/blanc casse( creme) et marron super joli et pas cher c'est pour ça que je l'ai pris,
et j'ai change mes rideaux de cuisine en bordeaux ça fait super beaux , merci les filles c'est grace a vous tout ça.je vous montrerez tout ça des que j'aurais fini.
il est genial ce site, |
|
|
 |
|