| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7079 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 4:43 pm Sujet du message: Re: pour l'apéro |
|
|
| melanie a écrit: | | mélanger des miettes de crabes ou de surimi avec un peu de mayo, mettre sur une feuille d'endive crue. Ca se mange facilement avec les doigts... |
Oui vous pouvez aussi mélanger miette de crabe, jaune d'oeuf cuit, avocat, mayonnaise.
Garnir les avocats vide de ce mélange. Et ceci vous fais une très bonne entrée  _________________
Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1561 Localisation: verberie (oise)
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| luflo44 a écrit: | | ulhan44 a écrit: |
j'achete "du Touffou" à la boulangerie chez moi je ne connaissais pas avant d'etre sur le sud loire de nantes
c'est du pain (style baguette tradition)
beurre à l'ail (il ne doit plus y avoir de morceau d'ail, vraiment haché plus que menu menu)
ouvrir la baguette, la beurrer, et mettre au four juste le temps que le beurre fonde et le pain grille un peu, puis couper en tranche.... miam
sinon c'est bon aussi à table avec une salade verte  |
Tu ne voudrais pas dire du PREFOU plutot ??? car le Tofu c'est autre chose me semble t il |
j'ai mangé du prefou en vendée et j'ai adoré. effectivement c'est du pain avec beaucoup de beurre salé de l'ail, du poivre et du persil. c'est trop trop bon j'ai ramené 3 prefous que j'ai mis au congelateur. a servir chaud pour l'apero. _________________ www.opetitsplaisirs.canalblog.com
www.aufeminin.com/album/notremaison97
www.angegabyloisirs.canalblog.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|