LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour nettoyer le carrelage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chan44
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air bien sympa, je vais aussi essayer

@+ Wink
val13

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer aussi car mon carrelage est très vieux, très moche, très terne...
Je vais essayer aussi sur les dalles en lino de la cuisine. De toutes façons on change le sol de la cuisine l'année prochaine, alors je prends pas de risques Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bernevalaise

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai trouvé au citron (rien d'autre !!!) et j'ai déjà essayé, le résultat est surprenant!!!!
J'AI ADOPTE, fini les prosuit Monsieur Propre ou Ajax !!!! Coucou30.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val13

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon carrelage le résultat a été bof bof. Par contre pour le lino c'est extra.
L'alcool ménager a une autre utilisation magique : pour nettoyer l'argenterie ou les bijoux c'est super simple : on applique, on essuie et c'est nickel ! L'odeur est agréable et on sort de ce boulot les mains propres ( celles qui ont déjà nettoyé de l'argenterie me comprendront...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patbol_69

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Un petit pas pour les hommes, un pas de géant pour les femmes."

Ce livre s'adresse aux hommes
d'exception qui n'hésitent pas à rivaliser avec les femmes quand il s'agit de tenir une maison.

Ce livre s'adresse aux femmes
qui, par amour pour les hommes, cherchent à parfaire leur éducation domestique... et leurs biceps.

Complet, drôle et pratique,
ce livre s'adresse à tous ceux (et à toutes celles) qui se soucient de leur bien-être : ils y trouveront une foule de judicieux conseils pour améliorer l'ordre, l'hygiène et la sécurité de leur intérieur. Sans oublier les règles élémentaires du savoir-vivre !

Caractéristiques
Titre : La fée du logis
Sous-titre : Spécial hommes
Éditeur : Eyrolles
Collection :
Parution : septembre 2004
Édition : 1ère édition
ISBN : 2-7081-3118-4
EAN13 : 9782708131187

http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782708131187/la-fee-du-logis?xd=
domi27120

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé et franchement moi qui ai un carrelage blanc devant mes grandes baies vitrées je vous raconte pas avant les traces avec l'acool ménager plus une trace c'est super merci de l'astuce
ptitangegaby

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je connais ce produit mais pas a la pomme ni citron. j'en avais achete lorsqe nos avons emmenager, pour nettoyer ma porte fenetre en pvc. c'est nickel elle eset devenue toute blanche comme neuve et elle etait vraiment degeulasse croyez moi regardez mon album vous verrez par vous meme de la crasse de cette maison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pipierre

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super astuce, je n'ai plus qu'à m'en procurer...
Surtout avec des enfants qui aiment par-dessus tout s'installer à même le sol pour jouer...
Et si en plus le carrelage est vraiment décapé!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kérouézée

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les marques de peinture sèche sur le carrelage, est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
domi27120

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur du carrelage soit du white spirit où alors avec une lame de rasoir en faisant doucement Very Happy
maureenjsf

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil ça m'enerve , je n'arrive pas a y trouver !!!
kérouézée

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le white spirit ne marche pas, je crois qu'il ne me reste plus que la lame de rasoir et l'huile de coude pour enlever la peinture sur le carrelage.
Titounet600

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais en acheter ! je connaissais pas. donc ça marche sur les vitres aussi ?

par contre ce matin j'ai lavé mon carrelage avec liquide vaisselle + vinaigre blanc et à priori aucune trace Very Happy
j'achèterai l'alcool aux prochaines courses !
Kimotam

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

kérouézée a écrit:
Le white spirit ne marche pas, je crois qu'il ne me reste plus que la lame de rasoir et l'huile de coude pour enlever la peinture sur le carrelage.

J'ai aussi des tâches de peinture sur mon carrelage à cause de mon chat qui avait grimpé sur un meuble tout frais peint Twisted Evil et ce n'est jamais parti...... bon j'ai pas vraiment essayé la lame car on va recouvrir ce sol, mais quand ?!?!? Rolling Eyes Wink

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai acheté ! parfum pomme verte !

Cool

mon carrelage est niquel (je voyais mê de la "crasse" par endroit qui s'en allait !) et ma maison sent super bon !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: