| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mag

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 220 Localisation: Pays de Gex-Genève
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 8:11 am Sujet du message: Problème de gestion de copropriété |
|
|
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer parce que là, franchement, c'est la merdouille
Je vais tenter de vous expliquer dans les grandes lignes :
Nous sommes une petite copropriété de 9 maisons.
Durant la construction, c'est le constructeur qui en avait la gérance provisoire.
On a dû faire des pieds et des mains et demander au Tribunal de le destituer de ses fonctions car il ne voulait pas nous rétrocéder la gestion...Pourquoi ???? On ne sait toujours pas !!!!
Durant 6 mois, j'ai assuré à titre gracieux la gestion des charges et les petits tracas de voisinage car le constructeur ne payait plus rien, bien sûr ! Même si je suis comptable et si gérer un bon nombre d'immeubles, ce n'est absolument pas ma tasse de thé.
Quand le tribunal a pu nous rendre notre gestion, on a tout de suite donner le dossier à une Régie.
On avait eu un devis, j'ai donné tout mes classeurs, tous mes tableaux de calcul de charges, etc...
Et je vous donne dans le mille....Ils nous réclament sans arrêt de l'argent mais depuis deux ans, on a jamais eu d'Assemblée, pas de bilan, pas de budget et l'augmentation des appels par rapport au devis initial est de 150%
J'ai beau téléphoné toute les 5 mn, ma voisine a fait une lettre recommandée avec accusé de réception, j'ai menacé, pesté, ainsi que d'autres copropriétaires, RIEN DE RIEN !!!!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je dois me renseigner pour que l'on puisse déjà forcer la régie à faire une assemblée pour les comptes et ensuite pour qu'on ne les renomme pas ?
Même si je n'aime pas faire ça, je suis prête à reprendre une partie de la gestion pour un temps, le temps de trouver une solution.
Merci de votre aide. _________________ Mag |
|
|
 |
vava