LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet cuisine
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lojipboutheo

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 9:52 pm    Sujet du message: Projet cuisine Répondre en citant

Bon voilà dans tous mes projets decos à faire il y a la cuisine

Bref je vous explique un peu comment est la cuisine!
Pas très large mais assez longue enfin moyenne quoi au niveau longueur!
Sur les 3/4 de hauteur du mur que du carrelage blanc, le reste c'est de la peinture blanche. Au sol des dalles en pvc blanches! Bref du blanc partout Evil or Very Mad

Donc déjà on va demander à l'agence si on peut changer es dalles car elles sont fendues, on en a meme une décollée et casséeen 2 et s'il ont ok on mettra du pvc imitation parquet blanc

Ensuite on a un meuble sous le lavabo toujours blanc Evil or Very Mad qu'on voudrait repeindre et egalement notre vaisselier

J'ai déjà toutes les idées mais je voudrais savoirce que vous en pensez!
Donc j'ai choisi les couleurs anis et turquoise pour donner un peu de pep's à cette cuisine sans interet en y ajoutant des touces de ces couleurs!

Ensuite j'ai pense repeindre le meuble sous lavabo en anis mais jheste avec le turquoise, surtout que c'est la premiere chosequ'on voit en rentrant! J'opeterais plutot pour l'anis car ça donne un cote plus vitamine.

Mon vaisselier se trouve au meme endroit que le meuble sous lavabo mais sur le mur d'en face! Il est blanc avec le tour des portes couleur marron clair (et c'est beurk ) et les poignées de placards sont comme ça aussi!
Je voudrais donc peindre le tour interieur des portes en anis et turquoise et les poignees aussi et le reste du vaisselier en blanc

Mais voilà pour les tour interieur des portes je fais tout en turquoise? J'alterne avec l'anis? Ou alors je fais le tour interieur des portes en turquoise et les poignees anis ou j'alterne la couleur des poignées? C'est vraiment ma question existentielle sur ma cuisine

Ensuite pose des stickers sur les portes du vaisselier mais là je ne sais pas trop quoi mettre!

Et ensuite j'ai une petite table rabattable toujurs couleur marron clair (ca doit etre imitation chene mais pas sure du tout) que je dois poser! Et elleje ne sais pas comment la peindre enfin de quelle couleur la peindre?

Ah oui et j'apporterais d'autres touches de couleur! J'en a déjà une pas mal pour donner ce cote peps ma poubelle qui et fuschia

Désolée je vous ai ecrit un roman mais je peux pas vous prendre d photo j'ai plus d'appareil numeriqueet ma web camne va pas jusque là bas

J'attends vos conseils
Merci les filles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kickeaofsweden

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je trouve que ça ferait un peu chargé en couleur vives : le turquoise, l'anis et le fushia ensemble

Ma cuisine avait une dominante d'anis et turquoise, je l'ai toujours trouvé un peu trop chargée, c'est quand je l'ai refaîte que j'ai décidé de stopper un peu l'apport de couleurs vives

Bon en même temps, si tout est blanc, il faut bien apporter un peu de couleurs par touches , car ça doit avoir un petit côté "salle d'opération ", cette cuisine toute blanche Mr. Green

dans cette cuisine y mangez-vous ?
y'a t-il une table ?
tu parles de cette petite table rabattable, y'a til des chaises, ou des tabourets hauts ?

Si l'apport de touches de couleurs se fait vraiment de façon très succinte, et que la dominante reste le blanc, tu peux peut-être tenter un ensemble "pop" avec des suspensions boules en plexi , des gurirlandes de portes à pastilles, un tabouret vintage, qq stickers, etc ...

Dernière édition par kickeaofsweden le Mer 13 Juin 2007 10:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lojipboutheo

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok kick

Alors pour ma poubelle elle est fuschia mais dans un coin où on l'a voit pas trop!

Comme tu dis ca fait salle d'operaion et j'ai la meme hotte de cuisine que la tienne Evil or Very Mad !

Pour l'instant la table n'est pas fixée donc toujours dans son emballage! Ah ces hommes, ca fait au moin 20 fois que je lui dis de la mettre mais pfff

Et en fait oui je comptais la mettre pour dejeuner le matin dans la cuisine! Et pour les tabourets on a des petits tabourets pliables tu vois le genre! Enfin j'en ai un dans ma chambre qui me sert de table de chevet en attendant d'en acheter une :il est beu pour l'assise et le tour en noir. Celui de ma cuisine l'assise est jaune pale et le tour ca fait argent un peu

De toute façon a part peinre ce meuble ,les tours du vaisselier et la table j'ai rien d'autre à peindre dans cette cuisine
lojipboutheo

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà à quoi ressemble mon vaisselier sauf qu'il n'y a pas la tablette au milieu car il y a mon micro-ondes

kickeaofsweden

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhoooo ! la hotte, ne m'en parle pas !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tes tabourets pliants , tu souheterais les garder, ou pas ?

Ton meuble buffet, ok, il est classique Very Happy
Bien relooké on peut en faire quelque chose de sympa ...

j'ai ma petite idée ...(je suis a taf je cherche ds photos dès que j'ai une petite pause Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
canuchon

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 1:18 pm    Sujet du message: mon avis Répondre en citant

Alors, de mon coté, je serais d'avis de repeindre tout la peinture blanche en anis, de laisser le carrelage blanc les meubles blancs en repeignant les tours et les poignees en fushia, et en ajoutant des accessoires fushia... poubelle, et autre !
parcontre je mettrais un sol en imitation parquet plutot foncé, couleur bois exotique, pour casser la blancheur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lojipboutheo

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour mes tabourets je sais pas trop encore!

Pour l'instant ils me servent bien mais apres pourquoi pas les changer
lojipboutheo

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canuchon j'y avais pense aussi mais le probleme c'est que j'ai pas une vraie hoote donc j'ai pas envie non plus de foutre en l'air la peinture anis à chaque fos en la nettoyant
MAis c'est vrai que ca pourrait etre sympa
kickeaofsweden

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout aussi tape-c*l mais sans doute plus sympa Wink , je verrais bien
un BUBU

Ou un tamtam

dans cette future cuisine "POP"
lojipboutheo

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le dernier tabouret!!!!! Mr. Green Wink et la couleur trop belle

Et pour mon vaisselier les idées que j'ai donné t'en penses quoi maitenant que tu as vu a quoi il ressemble

Et le tabouret il vient d'ou?
canuchon

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lojipboutheo a écrit:
canuchon j'y avais pense aussi mais le probleme c'est que j'ai pas une vraie hoote donc j'ai pas envie non plus de foutre en l'air la peinture anis à chaque fos en la nettoyant
MAis c'est vrai que ca pourrait etre sympa

je n'ai pas bien compris l'histoire de la hotte ?
tu n'as pas de vraie hotte, donc ton mur se salit vite ? c'est ca ?
ou alors j'ai rien compris du tout ???
canuchon

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 2:51 pm    Sujet du message: ah ok Répondre en citant

OKOKOKOK
j'ai ete voir sur les photos de kick
OK je vois le probleme
mais nous non plus on a pas de hotte on a juste mis une grande et haute plaque de verre transparent, assez epaisse, 1 coup d'eponge et hop ! le tour est joué !
la peinture anis est nickel en dessous...

PS : en guise de chaises de cuisine, pense aussi aux chaises de jardin en fer, ou couleur flashy, c'est fashion en ce moment y'en a partout !
lojipboutheo

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais chez moi c'est pas nickel du tout
kickeaofsweden

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ames sensibles s'abstenir Mr. Green

Voilà mon délire créatif du jour !!!

Pour celles qui veulent du pop, de l'anis et du fushia !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lojipboutheo

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal oui mais je voulais du turquoise sur mon meuble et l'anis sur le meuble sous lavabo

Mais je trouve ça tres joli
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: