LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel type de peinture utilisé ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> La rénovation de meubles et vieux objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caromel

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 5:50 pm    Sujet du message: Quel type de peinture utilisé ?? Répondre en citant

Je voulais savoir quel genre de peinture vous utilisez pour repeindre vos meubles, à part celles citées par Kawa, car j'ai repeind ma table de cuisine avec de la peinture acrylique blanche il y a qq mois et je trouve qu'elle a bcp jauni pourtant elle est recouverte d'une nappe... J'ai pas du utiliser la bonne !!!! Je ne l'ai tjs pas vernis donc je pense que je peux repasser une autre peinture dessus.
Merci
Rolling Eyes Rolling Eyes
celineandco

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet tu peux repasser une couche mais avant ponce très légèrement. Par contre pour une table, je te conseille de vernir! Le blanc jauni quand il ne voit pas la lumière par ex quand tu retire un cadre qui est depuis longtemps sur un mur blanc, le mur est jaune là où il y avait le cadre.

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caromel

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est parce qu'elle est couverte qu'elle a jauni, ça ne vient du type de peinture .....
Oui oui je vais la vernir, mais je voulais rajouter de la déco au pochoir ..... que je n'ai tjs pas faite... mais je vais m'y mettre et ensuite la vernir.
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 6:59 pm    Sujet du message: peinture Répondre en citant

Pour les meubles du salon j'ai tout repeinds en blanc avec de la peinture laqué glycéro effet miroir de dulux valentine, le résultat est franchement sympa, la peinture brille vraiment et ça tient très très bien !

par contre nettoyage au white spirit et comme j'en ai plus mis sur les cheveux les mains et le visage que sur les meubles forcément ...... Wink

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> La rénovation de meubles et vieux objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: