LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques photos de ma cuisine toute simple!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HooNeY

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 7:39 pm    Sujet du message: quelques photos de ma cuisine toute simple! Répondre en citant

J'ai enfin décider de mettre des photos de mon chez moi je commence de ma cuisine toute simple que j'ai fais faire il y a 3 ans
j'èspere que ça vous plaira ms je vous prévient il n'y a pas de déco !
http://img247.imageshack.us/my.php?image=photo060jp6.jpg
http://img247.imageshack.us/my.php?image=photo059ny2.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchanquee

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaouhh une cuisine comme je les aime.
J'aime ce style de meubles, les portes vitrées qui alternent avec les portes en bois, le plan de travail et la crédence en noir (ou gris foncé)et les éléments blancs et chromés.

Je coordonnerais juste le tapis soit en beige soit en noir et blanc.. mais d'autres apprécieront la touche de rouge
Lakhesa

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup !!!!!

C'est simple tout en étant très joli, et c'est fonctionnelle !!!

Il manque juste quelques éléments chromé comme un distributeur d'essuie-tout, des pots d'épices ou des boites décoratives... des petites choses comme ça.
Mais je comprends que le plan de travail soit libre, ça fait tout de suite propre.

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HooNeY

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires ,je suis contente que ça vous plaise =)
j'envisage de repeindre les murs et de changer le sol qui a était abimés par les livreurs lors de la mise en place du réfrégirateur ,l'assurance de DArty va payer...642 euros!! et c'est bien fait Mr. Green ça m'arrange mais c'était de leur fautes alors tant qu'a faire lol

Illona ,je n'aime pas quand c'est trop charger et qu'il y a beaucoup de choses ,après il faut dépoussiérer tout ça( j'suis un peu maniaque lol)
Lakhesa

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, moi, je suis un peu comme toi. J'aimerais des choses pour habiller un peu mais en même temps, je trouve que ça fait tout de suite désordre Mr. Green

Mais bon, ma cuisine est en stand by. J'ai de nouvelles idées mais on va attendre un peu...

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cannelle59

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore, tes meubles sont magnifiques, c'est un peu la cuisine de mes reves, et les poignees j'adore
en meme temps, tes murs sont fonces mais ta cuisine semble malgre tout tres lumineuse et claire
HooNeY

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement illona depuis que je surf sur se cite j'ai remarquer que chez moi effectivement c'est nu!!J'aimerai avoir qqlptit truc par ci par là quelques vases etc..je trouve que ca fait jolie,ça habille l'intèrieur mais en meme tant,lorsque je fais le ménage faut que j'essuyer tout,donc c'est du boulot
Mais c'est decider quand je vais faire mon séjour je vais mettre de la déco,j'ai déjà acheter quelques petites choses
ulhan44

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas mon style, mais elle est trés jolie ta cuisine Wink

pis si tu as mis de la déco, il reste les produits ménagers sur l'évier Mr. Green quoiiiiiiiiiiii pas tapay Very Happy
jojoch

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les crédences et plan de travail en noir Wink
c'est joli, propre et fonctionnel que demander de plus...pour une cuisine.
mescale
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 9:46 am; édité 1 fois
déco 45

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

simple mais à moi aussi elle me plait cette cuisine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nanou62

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres sympa
moi j'adore ton plan travail et la credence
elle est en quoi ?car je voudrai bien quelque chose ds ce style
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HooNeY

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhh.. euhh bah je sais pas ça doit etre du bois looll
FyTs

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jte met tes photos ici car tu as pris les mauvais liens... Wink

en tout cas elle est tres sympa cette cuisine, de belle couleur,de tres beaux éléments, j aime beaucoup les meubles comme les tiens et les poignées sont originale!!!un tres bon choix... Very Happy

par contre si je peux me permettre, je trouve que c est dommage de ne pas avoir encastrer la gasiniere au reste...mais sinon c est top...
HooNeY

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureuse de voir que ma cuisine plaise,parce que moi ,je pense que c'est a force de la voir elle me plais plus comme le premier jour,et oui on s'en lasse

Fyts je suis ouverte a toutes remarques et critiques;tu as raison ça aurais pu etre plus jolie avec la plaque de cuisson encastrable,mais il faller payer 1000 euros de plus donc je me suis dis que c'etait pas la peine,car je suis en location depuis 7 ans dans cet appartement ,la cuisine est installer depuis 3ans et avant il n'y avait pas grand chose dans la cuisine,un evier en inox que j'arreter pas de recurée :/j'en avait marre donc on a decider de faire faire une cuisine avec des tiroirs ,un plan de travail et un lave vaisselle ,je voulais surtout celà.
Vu que l'on envisagait pas non plus de demenager un BON moment ,et que je passe beaucoup de temps dans la cuisine donc j'ai decider de la faire installer

V 'la =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: