| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scrapaddict

|
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
scrapaddict

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 5:19 pm Sujet du message: oui |
|
|
je connais bien cette boutique (celle de Claye l'autre je ne vis pas de quoi tu parles près de Saint Maclou ?).....j'y achète mes bougies rectangulaires maxi format
par contre ouilllleee question budget ils s'emmerdent pas avec leurs tarifs mais tu as rais0n un petit tour dans ce coin est judicieux..;surtout que de l'autre côté tu as bois et chiffon et un autre magasin dans le style je trouveras peut être mon bonheur
sinon je cherche une belle poubelle car celle dans le placard est mini et super pas pratique alors je me dis qu'afficher une belle poubelle c'est peut être "THE" solution !!! déco et pratique à la fois...
j'en ai vu une rouge magifique sur Panam à une rue de mon tafff là je regarde le prix j'ai failli avaler mon bérêt 490euros ben non de Dieu ils s'emmerdent pas franchement je me demande bien ce qui justifie un tel prix ??? sinon j'ai vu un post plus bas sur les poubelles rouges j'aimais bien la rustique mais il faut quelque chose pas "facile" à ouvrir sinon brioche va s'en donner à coeur joie..déjà que j'ai peur qu'il essaie de la renversser pour grimper dessus
sinon dans un magasin dédié à la cuisine à Bay2 il en ont en Inox des super grandes avec ouverure simplifiée et traitée afin que les traces de doights n'apparaissent pas tu as même une plaque pour tester.....et bien je me sui acharnée mais aucun trace de doight relevé .....par contre 250 euros la maxi poubelle ça calme quand même
pffff il y a tellement de truc que j'aimerais acheter j'en vois pas la fin (oui je me fais des listes et au furs et à mesure je raille) mais là vraiment je m'en sort pas j'ai pleins de dépense imprévues qui plombent le budget
esperrons que le mois qui arrive me laissera un champs de manoeuvre moin étroit  _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_117579/notre-appart.html
http://album.aufeminin.com/album/see_67158/La-Passion-de-ScrapAddict.html
http://blog.aufeminin.com/blog/see_8640_1/Maxence-notre-petite-brioche-des-iles |
|
|
 |
carol80

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 128 Localisation: ABBEVILLE 80
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi tu ne la repeint pas ? Chez Eléonore Déco la sous couche te permet de peindre sur n'importe quel support et en plus les couleurs sont vraiment tendance. _________________ "Ce qui étonne, étonne une fois, et ce qui est admirable est de plus en plus admiré"
www.carol80.skyrock.com |
|
|
 |
scrapaddict

|
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'allais te dire la meme chose tu enlèves le maillage , sous couche et peinture, et voilà  _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
scrapaddict

|
|
|
 |
carol80

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 128 Localisation: ABBEVILLE 80
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
2 couches d'Eléopro de chez Eléonore Déco à 24h00 d'intervalle
ensuite tu choisis la satinelle de ton choix, et tu peux ensuite le patiner selon ton goût. Et pour finir une à deux couches de vitrificateur. _________________ "Ce qui étonne, étonne une fois, et ce qui est admirable est de plus en plus admiré"
www.carol80.skyrock.com |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
scrapaddict

|
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben j allais justement te dire d enlever le maillage et de la repeindre!!!pfff
pour celle que tu as trouver, c est clair que c est contemporain mais je trouve (perso) qu il manque un truc dessus...je sais pas je les trouve vide (pas dedans, dessus... ), il manque des ptits carré noir et/ou blanc dessus ou un truc du genre!
c est dans quelles sens qu elles sont logiquement??y en a a l envers sur ta photo non?? _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
Marianne

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
futs tu n'as decidemment rien compris au design tu en as la a l'envers et a l'endroit et puis c'est evident que c'est fait pour avoir rien dessu melanges donc pas tout  _________________
je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
sacré marianne, décidemment je crois que toutes les deux on ne captera jamais rien au design.... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
betty

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
oui, la peinture c'est une bonne option, j'ai capté des bombe de peinture acrylque satiné mat chez cora au rayon brico, y a au moins une centaine de coloris dispo! _________________ home sweet home |
|
|
 |
|