LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche un tableau ou des images de tulipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Je cherche .....donc je trouve
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DelphineBC

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 2:14 am    Sujet du message: recherche un tableau ou des images de tulipes Répondre en citant

voila

je vous explique mon idee j aime beaucoup les tulipes.
est j ai pense.

avoir un tableau a 3 voilets " des tulipes"

cherche aussi des photos de tulipe un bouquet et les coupes en plusieurs partis et les mettres apres sur le mur ....

qui peux me donne un site de photo de tulipu pour me donner une idee

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miette

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ete sur google images, j'ai tapè photos tulipes et là je peux te dire que tu vas trouver ton bonheur!!!

miette
celineandco

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez ilea tu un plusieurs tableaux avec des tulipes Wink

sinon pour les images, si c'est comme en france, on a des magasins d'encadrement qui vendent des tas d'image!

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour imager ta demande Very Happy
kristaline

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green ça sent le printemps ici... Cool
BelAir

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu peux également reprendre le thème sur plusieurs supports différents. Chez moi, c'est tulipes en tableau et en stickers :

Les stickers sont de plage decoration, achetés chez Leroy Merlin. Wink
J'aime bien les tulipes aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BelAir

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire suite à la demande de Delphine et en faire profiter ceux que cela intéresserait :

L'artiste en question est veronic Martignac ; j'ai 2 tableaux d'elle et j'adore vraiment ce qu'elle fait Shocked
http://www.veronicmartignac.fr/veronic.htm
Avec une spéciale dédicace sur le tableau "les tulipes renversées" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shanisse183

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur ebay tu peux trouver des tableaux de tulipes...bon après les prix varient
chris

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de trouver ca sur ikea 59 EUROS
des tulipes
ENVIE

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed j'adore les tulipes, les immortaliser sur une toile, quelle bonheur!!!(mais j'en n'ai pas Crying or Very sad )
je me souviens plus , mais je crois que chez mamido, elle a un triptyque (orthographe Confused )de TULIPES, trop trop beau!!!!
mais un peu cher, elle met le site de l'artiste en question!!!!
tout ça pour tout dire que la tulipe est une fleur simple et très belle en même temps!!! Wink
domi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Je cherche .....donc je trouve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: