LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rénovation de ma maison
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EMMA50

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 2:09 pm    Sujet du message: Rénovation de ma maison Répondre en citant

Maintenant que j'ai compris comment mettre des photos je vais pouvoir vous montrer ma maison que nous avons acheté il y a 4 ans et qui est encore en cours de rénovation.

Je commence par les photos de la maison quant on l'a acheté.

Voilà pour la première photo de la salle à manger avec les meubles des anciens proprio. Je vois si ça marche et je reviens mettre les photos suivantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EMMA50

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ça marche.
Alors dans cette pièce nous avons tout refait : le carrelage, le papier peint, on a abbatu un mur et réduit la cheminée. Maintenant ça donne ça

Ensuite voilà la partie salon avant

Et voilà maintenant, j'ai oublié de dire aussi qu'on a changé toutes les fenêtres ce qui n'était pas un mal.

Voilà pour le salon / salle à manger.
Je reviens tout à l'heure pour vous mettre les photos des chambres.
EMMA50

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas pourquoi certaines photos sont immenses et d'autres non. Quelqu'un sait pourquoi ?
EMMA50

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voici maintenant l'escalier qui mène à l'étage et le palier.
Escalier avant :

Escalier après :

Le palier avant (du temps des ancien proprio) :

Le palier maintenant :

ptitangegaby

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien votre palier ca rend super bien avec le parquet et l'escaliers eset tres bien ainsi.
vous allez garder le lambris dans le salon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EMMA50

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant les chambres.

Chambre de ma petite puce avant :

Et après :

Ensuite la chambre de mon fiston avant :

Et après :

La chambre d'amis avant (ou plutôt le grenier transformé en chambre d'amis) :

Et maintenant :

Je continue avec la salle de bain du haut avant :

Et après :

Notre chambre avant :

Et maintenant : c'est la prochaine étape de nos travaux. Pour l'instant elle est en blanc et parquet strat et surtout en bazarre mais ne regardez pas ça. Nous allons mettre le même parquet que dans les autres chambres, un dressing là où il y a actuellement le semblant de penderie et aux murs je ne suis pas encore décidée. Soit chocolat et lin ou chocolat et pistache.

Ensuite on retourne en bas dans le bureau. C'est un peu flashie mais comme c'est notre lieu de travail à tous les 2 on avait envie de gaîté.
Avant :

Et après :

En bas il me reste à vous montrer l'entrée :
avant :

Après :

Bon je reviendrai mettre la cuisine et la salle de bains du bas tout à l'heure. Ces 2 pièces ne sont pas encore faites.
domi27120

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahou et bien je préfère largement le après que le "avant", bravo pour le boulot, pourrais tu redimensionner tes photos pour qu'on se rende compte vraiment du boulot, en tout cas bravo c'est beau chez toi Very Happy
EMMA50

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non le lambri dans la salle a été enlevé. C'est vrai que comme les photos sont grandes, on ne voit pas bien.
Je les remets en petit.

EMMA50

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors maintenant je passe à la cuisine.
Là il y a encore plein de boulot. Pour l'instant nous avons juste changé les fenêtres et posé le carrelage. Je veux repeindre les placards (avec la peinture Eleonore déco biensûr) en écru, changer les poignets et mettre un plan de travail anthracite. Au mur je veux mettre une plaque de verre tout autour à la place du carrelage. Je veux changer la hotte et mettre une plus moderne. Pour les appareils ménagers (lave vaisselle, four, plaque...) j'hesite encore avec de l'alu ou noir (il paraît que l'alu est très salissant !!!!) et aux murs je pense une peinture couleur taupe.
Enfin ça c'est ce que je veux, je vais vous faire voir l'état d'avant et l'état actuel

Avant quant elle avait encore son magnifique carrelage :

Et maintenant :

Et pour terminer la visite, la salle de bain du bas. Alors là tout reste à faire. Elever ce merveilleux carrelage rose. Installer 2 lavabos, un plan de travail et une nouvelle baignoire plus grande pour les bains de Madame.

Avant :

Et maintenant (on a juste enlevé le papier peint histoire de faire un peu moins vieillot)

Voilà pour la présentation de la maison.
J'ouvrirai un autre poste pour vous demander des conseils pour la cuisine et notre chambre. Toutes les idées sont les bienvenues.
Vous avez un aperçu maintenant de mes goûts et mes couleurs.

A +
wonder

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beau travail! j'aime 100000fois mieux le aprés Wink

Fallait oser pour les couelurs du bureau mais c'est vrai que c'est tres gai!! que faites vous comme boulot? ( si c pas indiscret;) )

Titounet600

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, quel travail !!! ça me rappelle la déco de nos anciens proprios ! lol

mais coup de bol leur carrelage était niquel et beau !

vous avez déjà super bien changé tout ça. quel coup de jeune !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
houli

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu exagères!!!!!!!!!!!!c'était pas mal avant ils avaient de droles de gouts!!!!!!juste!!
Titounet600

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houli a écrit:
tu exagères!!!!!!!!!!!!c'était pas mal avant ils avaient de droles de gouts!!!!!!juste!!

lol surtout les papiers peints ! Shocked

n'empeche que ça va bien finir par revenir à la mode !
Non ????
houli

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h oui c'est fort possible!!!comme les fringues!!!!!!!!!!!
EMMA50

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en fait moi je suis assistante commerciale pour une société de promotion. Je ne travail que par internent, tél et fax.
Mon mari lui est VRP pour une société de fermetures (volets roulants, porte de garage, grille de fermeture pour magasin et fenêtres). Il vend aux artisans du département 50. D'où le fait que nous ayons choisis une maison avec toutes les fenêtres à changer. C'était très avantageux pour nous.

Quant à la déco des anciens proprio, même si ça revient à la mode, ce n'est pas du tout ce que j'aime.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: