LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salon cuisine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tifosette

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan inconditionnelle du suédois, ikéa un jour, ikéa toujours! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
houli
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais comme tu veux!!noir ou blanc!!!par contre je te félicite pour ce chantier!!!et aussi ta façon de le présenter!!c'est super!!par contre tu pourrais nous mettre une photo du piano,ça c'est un de mes reves,j'aurais tant aimé en avoir un!!
tifosette

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disoli, je trouve pas mon cordon d'apn, j'ai que cette photo où on voit qu'un pov bout à cause de mon torchon vilain

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=170&i=cuisinerefaitezl5.jpg][IMG]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
houli
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est chouette,j'aime beaucoup,beaucoup!!!
wonder

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouawww!! on peut dire que tu en as Very Happy
bravo pour la prise d'initiative!
je n'aime pas du tout les cuisines noires, trop froides et impersonnelles à mon gout Wink
Par contre, j'aime bien les cuisines à l'ancienne soit avec des meubles de recup, soit en bois clair comme la tienne. Perso je resterai ds le bois clair qui va bien avec ta belle armoire, et je mettrai bcq de plantes vertes.
Sinon à choisir entre le blanc et le creme : le crème Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vallée

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une cuisine Varde du Suédois que tu avais avant ? J'aime beaucoup ce modèle !

Quelle pêche tu as ! Mr. Green
tifosette

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voui , c'est vien Varde, un grand casserolier qui va muter dans le garage et se transformer en établi à outils, et son colègue à tirior plus petit est déjà devenu un super meuble de buanderie (grande appelation non controlée qui consiste à mettre 2 paquets de lessives et ma boule magique dedans Mr. Green )

Wonder, je vais grave te decevoir mais j'ai bel et bien choisi de mettre une cuisine NOIRE, noir c'est noir et sans espoir! J'peux meme pas reculer, j'ai déjà le frigo noir en place et les éléments de la cuicui sont dans le garage en attente de montage, et ils sont pas prets d'etre montés vu que vendredi je m'échappe 1 semaine sur la cote d'azur, faut que je sorte le nez des travaux, ça me fera du bien, la cuisine attendra

Chuis en pleine poose de faience, je merdoie un peu mais globalement ça va, carrelage métro blanc avec une touche noire of course au dessus de la Scholtès et de l'évier.

Pis j'arrete parce que je me dis que je trouverai surment une jolie tite frise vers St raphael (ma soeur y habite), St trop ou autre, super design et que personne d'arcachon n'aura Cool
J'ai bien fait de ne pas prévoir de meubles hauts!!!!!!
houli
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh que ça va etre beau!!!il me tarde de voir!bonnes vacances
wonder

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez je suis dans mon grand jour, je te pardonne! Mr. Green

il me tarde aussi de voir ta cuisine, peut être changerais je d'avis? Wink

tifosette

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yesss cordon d'APN retrouvé!!!!
on y va!
alors d'abord voilà la faience en cours de pose

INTERDIT DE MATER MON BAZARD J AI PLUS DE MEUBLE DE CUICUI LA C EST UNE TABLE A TRETEAUX ET TOUT POSE EN VRAC DESSUS Embarassed

Voilà le carrelage jointé à droite et flemme de finir à gauche, je signale au passage avant les grands cris de "hoooo c'est fadeeeeeee" qu'en haut de la faience va venir se poser une frise en alu QUE JE N AI PAS ENCORE ACHETE
[URL=http://imageshack.us]

[IMG]http://img339.imageshack.us/img339/1301/jointstt7.fa32010634

Et pour gratiner le tout, vla le monstre, monsieur Boch, gardien sage et discipliné de la bouffe de mon fauve joliement posé sur le sol cracra de la cuicui en travaux Cool
[URL=http://imageshack.us]

Vous apercevez mon ptit bout de mur en pierres de parement?
Imagnez tout ça avec une cuicui noire laquée, plan de travail blanc et champs alu.
Au dessus des frises je vais peindre un bandeau en peinture à tableau noire, on se trouvera donc en bas avec un dégradé blanc (plan) alu (champs) noir (meubles) et en haut blanc (carrelage) alu (frise) et noir (tableau), évidement Watson Mr. Green
titouille56

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien c'est très prometteur !! j'aime bcp ton frigo !! Very Happy

par contre une question tu vas aussi refaire ton carrelage au sol ou pas ?? Wink

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
houli
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui,c'est super;ce frigo est à tomber!!!
domi27120

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le frigo est super mais le carrelage aussi j'ai hate de voir la cuisine Very Happy
tifosette

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'actualité le sol, pourtant mon mari avait accepté, mais j'ai pas eu le courage, marre dezs travaux, c'est clair qu'un ptit sol gris perle serait top moumoute! à voir plus tard! Mr. Green
ptitangegaby

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh pas mal tout ça. où as tu trouver le pathere qui te sert à accrocher les tasses? il est magnifique et il irait tres bien dans a cuisine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: