| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milouze
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 3:45 pm Sujet du message: sous couche avant enduit |
|
|
voila nouveau pb dans ma renovation, enfin niveau bidget je me demander si une simple sous couche de peinture blanche suffisant en dessous des enduits a la chaux?
et d'ailleurs quelles ont les meilleurs marques et les plus faciles a appliquer??? parce que je vais vraiment me lancé dans du boulot de debutant |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben je sais pas trop ce que tu veux dire avec le mot "enduit" mais nous avons fait une peinture a la chaux dans notre salon et pour nous ca a suffit...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
milouze
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
en fait quant tu regarde les consignes derrière les pots il te disent appliquer la sous couche x avant de mettre l'enduit ou la peinture a la chaux et apres encore la cire pour rendre etanche.
et moi je voulais mettre une sousou couche blanche classique en fait et je sais pas si ca tiens du coup |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
oui mais c est évident que quand tu prend une peinture a effet d une marque, ils vont vouoir de faire acheter la sous couche et la cire qui va avec , sauf que si tu es dans le meme cas que moi, bah tu peux pas dépenser autant pour tes murs...
résultat plutot que de mettre une sous couche spéciale, tu met deux cuches de peintures blanche bon prix!!!
ca sera tres bien!!!a moins que tu souhaites réalisé des effet a la taloche comme pour un tadelakt par exemple, a ce moment là mieux vaut que tu choisissent la sous couche spéciale mais une cire coloré a moindre cout...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
|