LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table basse !!!! ARNAQUE !!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Petites emplettes et gros coups de coeur !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisou

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 4:15 pm    Sujet du message: table basse !!!! ARNAQUE !!!!! Répondre en citant

J'en rêvai, j'en avais repéré une mais elle était cher, et puis sur cdiscount une vente flash, la table à 90€ au lieu de 299 € pendant quelques jours........ autant dire que j'ai pas hésité (enfin c'est surtout que ma soeur ma preté l'argent Very Happy ) donc voilà, je devrais avoir ma table dans quelques jours !!!!!

Elle est belle non ? je suis trop impatiente !!!!

Dernière édition par lisou le Ven 06 Avr 2007 8:02 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val13

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super belle et à ce prix ça vaut franchement le coup !

Qui va guetter la livraison ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celineandco

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet les tables opium sont très belles et ont un effet deco top à elles toutes seule!!!!!!!!!!

Bravo pour cette affaire!

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dioja

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore! Et quelle bonne affaire!
Canette

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked 90 euros !!! en effet j'adore aussi ce genre de table Wink

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as fait une affaire Very Happy
domi27120

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qui s'appelle faire une bonne affaire
elle est superbe cette table
nedromia

Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet elle est superbe, et à ce prix là fallait surtout pas hésiter!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 1:29 am    Sujet du message: dco Répondre en citant

j'en voulais une comme ça pour mon salon et à chaque fois le prix m'a rebuté alors tu as eu tout à fait raison !! elle est sublime cette table je l'adoooooooore Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pipierre

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, j'en rêve!
maureenjsf

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbe !! moi aussi j'en veux une mais elle coute trop cher !!!!
Kilika

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'adoooooooooooore!
lisou

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Comme je n'avais toujours pas reçu ma table et que ma soeur avait été prélevé depuis un bon moment j'ai appelé hier pour savoir où en était la livraison. J'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que pour Cdiscount la table à bien été livré Shocked la nana m'a dit au tel qu'elle avait sous les yeux le bon de livraison de la cde, comme quoi le livreur a effectué la livraison le 28/2 à 17h30 !!!! Je n'ai jamais reçu ma table !!!!! Evil or Very Mad En gros c'est une arnaque, elle est tombé du camion comme on dit.....

Donc voilà, je dois faire une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai rien reçu, Cdiscount fera une enquête auprès du livreur, et je sais pas pourquoi mais je le sent très mal, je suis sûr qu'ils vont faire des histoires pour rembourser, j'ai peur de m'être tout simplement fait arnaquer et de n'avoir pas bcp de recours Crying or Very sad
JE SUIS DEGOUTE !!!

Est-ce que parmis vous il y en a qui ont déjà sudit ce genre d'arnaque ou qui ont des proches à qui c'est arrivée ? j'aimerai bien avoir des témoignages, merci Wink
Lnmikl

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est deja arrivé a mes parents il y a quelques années mais pas avec Cdiscount !!!

Ils attendaient la livraiosn d'un meuble tv et au bout d'un moment ils ont aapelés je crois que c'etait la maison de valérie a l'epoque et ils se sont entendus dure que ca avait ete livré 1 semaine avant donc comme toi ils avaient fait une déclaration sur l'honneur et le vendeur a fait une enquéte et il s'est averé que c'etait chez le transporteur qu'un livreur c'etit servi malheureusement ca arrive !!!

Par contre ils ont mis quasiment 6 mois a étre rembourser donc ca c'est pas cool !!!!

J'espere franchment que ca se déroulera bien pour toi !!!!
chris

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c' est pas croyable !
tous les jours je suis atteree de la malhonnete des gens Twisted Evil
tiens nous au courant mais ne laches pas !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Petites emplettes et gros coups de coeur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: