LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taddelakt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Fiches Techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
val13

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 5:46 pm    Sujet du message: Taddelakt Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un s'est déjà aventuré dans le taddelakt ?
Pas le vrai comme là-bas, mais celui qu'on trouve chez Leroy Gredin ou chez Castoàmoi. Cool
Quand on additionne le prix de la sous-couche, de l'enduit, de la couleur et de la couche de protection, ça grimpe vite, alors je ne voudrais pas me tromper.
Je vous explique en gros mes contraintes :
La salle de bains est petite ( 3 m2 grosso modo ) et sans VMC. La fenêtre ( toute petite aussi !! ) étant située tout en haut du mur, je ne peux l'ouvrir qu'en apportant un escabeau, pffff. Donc c'est super humide et les murs ne sont pas en très bon état.
Donc, est-ce que la sous-couche va tenir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Canette

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'connais pas Crying or Very sad Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celineandco

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si le faux résiste à l'eau comme le vrai.......... tu devrais te renseigner

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cockinu

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oue mais le vrai c'est en gros 400 euros du m² Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val13

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça le problème Confused
J'ai pas les pépètes et même si je les avais, je ne suis que locataire, alors .........
Pfff, pas facile de vouloir vivre dans du joli !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
milouze

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte le post, en cirant c'est etanche mais comme tu dis niveau bidget entre sous couche, enduit et cire aie aie aie Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Fiches Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: