| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GUINOU
Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 180 Localisation: périphérie de dijon
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
trop drole, j'adore !!!
il a quel age ton ti bout? _________________ guinou et ses 6 merveilles
http://guinou6.canalblog.com/ |
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 6:45 am Sujet du message: |
|
|
yon anecdote est très bien racontée,quant a ton petit malin!!il est trop beau et a l'air canaille  |
|
|
 |
christelle80

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 46 Localisation: 80 ENTRE AMIENS ET COMPIEGNE
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 9:52 pm Sujet du message: superman revient |
|
|
s'il continue comme ça ta maison va ressembler à un champ de bataille (déjà qu'avec les enfants c'est des fois le cas).
tu devrais avoir un morceau de Kryptonique sous la main quand il se mettra à soulever la voiture familiale au lieu de monter dedans !
bises |
|
|
 |
pinkshana

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 45 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Trop fort !!!! j'étais morte de rire en lisant le texte et en voyant sa petite tête tout fier de lui avec le barreau dans les mains !!!! Trop mignon !!! _________________ ~ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas ~
Paul-Emile Victor
 |
|
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 964 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
| GUINOU a écrit: | trop drole, j'adore !!!
il a quel age ton ti bout? |
Il a 10 mois aujourd'hui...
Et il a trouvé comment se mettre debout et marcher en se tenant... Les grands frères sont morts de rire... Ca ne vas pas durer, quand il aura compris comment monter à l'étage dans leur chambre  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans) Middleboy (5 ans) et Miniboy (ou Toup'timini) 13 mois |
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 9:11 am Sujet du message: |
|
|
| houli a écrit: | yon anecdote est très bien racontée,quant a ton petit malin!!il est trop beau et a l'air canaille  |
C'est rien de le dire, son air canaille Je ne vous raconte pas tout ici  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans) Middleboy (5 ans) et Miniboy (ou Toup'timini) 13 mois |
|
|
 |
ouassou

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 9:14 am Sujet du message: Re: superman revient |
|
|
| christelle80 a écrit: | ...tu devrais avoir un morceau de Kryptonite sous la main quand il se mettra à soulever la voiture familiale au lieu de monter dedans !
bises |
Excellente idée !!! AVIS aux forumeuses ; j'achète Kryptonite en état de marche !!!
Pour la voutire familiale, c'est un monospace, alors je dois avoir quelques mois de répits... Non ?!? En attendant, il joue avec le klaxon heureusement qu'on est en pleine campagne  _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
|
|
 |
|