LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tête de lit ikéa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les Dernières tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joanna

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 5:15 pm    Sujet du message: tête de lit ikéa Répondre en citant

Je vous montre une tête de lit plutôt rigolote que je trouve assez sympa pour une chambre d'ado..
Ce n'est pas ce que je mettrais dans ma chambre mais ça peut être assez pratique pour un jeune et c'est un gain de place.....

Dernière édition par joanna le Lun 11 Fév 2008 1:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marianne

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour un vieux aussi
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joanna

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour qui voudra en fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marianne

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

absolument je la trouve bien sympathique
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Canette

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui je l'ai vu sur le nouveau catalogue .... c'est super sympa Exclamation Exclamation Exclamation

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Grenat

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai reperée aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kickeaofsweden

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée pour les adeptes du contemporain, ça a même un petit côté japonisant !

Trève de plaisanterie , j'envisageait un desus de buffet de style pour organiser des rangements pour les CD de zhom !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gg dco

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
je vois qu'on parle d'Ikea ici, alors j'en profite pour vous faire partager ma découverte! lol
En me rendant sur le blog de Cendrine Dominguez, j'ai pu lire qu'une société décline des housses pour tous les modèles de canapés Ikéa. C'est génial! :)
Voici le lien qui mène au blog pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus:
http://www.planetmaison.com/blogmaisondecendrine/index.php
Wink
handa

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le lien !!

mais ils ne proposent pas de housse pour le canapé Ikea que je vais bientôt acheter Crying or Very sad (modèle Tylosand - le choix de couleurs est très limité)
gg dco

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou handa,
de rien :)
je suis désolée si il n'y a pas de housse qui corresponde à ton futur canapé, mais bon on sait jamais... peut etre qu'ils vont en sortir :)
bonne journée
biz biz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les Dernières tendances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: