| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakhesa

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 8:06 pm Sujet du message: TV LCD encore ;o) |
|
|
Donc voilà, nous avons fait le gros saut et nous avons commander notre télé LCD
Pour le chéri de Joanna nous avons choisit la Philips 42PFL5603H
Pour la petite histoire, nous l'avons vu dans une pub Auchan pour ne pas les citer. Puis, j'ai fait ma curieuse, je suis allée sur auchan.fr et excatement la même tv pour 100 euros de moins. J'appelle l'hypermarché qui me dit que la tv ne sera en aucun cas garantie chez eux et que c'était normal, que tout était moins cher sur le net.
Mais après plus amples renseigenements, je fais livrée la tv chez Auchan avec retrait en mag et financement en 10 fois sans frais au mag et du coup, elle est garantie au mag. Je trouve ça plus pratique quand même...
Sinon, j'ai réussit à la trouver beaucoup moins cher encore mais avec des 75 euros de frais de port et un grand ? sur la garantie, on a finalement choisit cette solution.
Et puis, 10 fois sans frais, c'est tranquille et on ne donne pas 60 euros ou plus d'intérêts. Si je trouve moins cher, c'est pas pour payer des intérêts derrière.
Voilà, on est content et on devrait l'avoir dans une semaine.
C'était une affaire qui trainait... _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
très joli en tout cas Ilona.. J'aime bien le design des philips de toute façon... ça s'accorde bien avec un intérieur moderne....  _________________
 |
|
|
 |
Lakhesa

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
On va jusqu'au bout des détails mais c'est surtout qu'elle est tnt HD et que es chaine HD ne vont pas tarder à arriver, un bon son (limite pas beosin de home cinéma il parait mais on verra ça en vrai) et une très bonne image avoir une histoire de calcul de l'image et de remise à niveau des couleurs...
Et puis, c'est celle-ci qu'on avait repéré et on arrivait pas à une trouver une autre qui nous plaisit tant au niveau des fonctions que du "design" _________________ Qui ne tente rien, n'a rien !!!!!!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|