LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un vieux fauteuil sur les grosses poubelles !!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> La rénovation de meubles et vieux objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 5:10 pm    Sujet du message: Un vieux fauteuil sur les grosses poubelles !!!! Répondre en citant

Sont fous les gens ...

Voilà mon occupation de cet après-midi ...

La restauration de ce fauteuil que j'ai commencé y a 2 semaines je crois... On l'avait trouvé sur les grosses poubelles, et j'avais pas encore pris le temps de m'en occuper

J'ai arraché le vieux tissu dégeu, et voilà ce qu'il y a dessous... Un vieux truc en mousse jaune dégeu aussi, et une espèce de ouate qui pue ... Je dis ça, parce que je sais pas depuis combien de temps c'est comme ça, il a du passer un bon moment dans de sâles endroits...

Et là, j'ai remplacé ce mousse jaune et cet ouate par ce tissu moletonné, c'est pas parfait, mais de toute façon, le tissu repassera au-dessus de tout! Là c'était surtout pour pouvoir le mettre au salon pour ne pas le laisser dans le garage cet hiver... et comme y a de la paille et pas mal de truc qui dépasse, ça fait plus propre comme ça!

J'ai commandé le tissu qui devrait arriver dans 10 jours... Je reponcerait un coup avec du papier très fin, et je cirerai encore une fois avant de mettre le tissu... Bientôt fini!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuki

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça promet d'être très sympa!

une amie a récupéré un anccien fauteuil et lui a comme toi offert une 2nde jeunesse : bois blanc patiné et tissu zèbre...trop joli!
Unjenesaisquoideco

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super sympa ce fauteuil ! t'as vraiment eu de la veine de tomber dessus (à moins que ça ne soit courant dans ton coin). J'adore les accoudoirs !
clarapuce

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément,entre toi et poulex,vous faites de "super affaires" en faisant les poubelles!!!!!!!!
Et pour la rénovation

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'on a intérêt de regarder mieux les poubelles maintenant vu ce qu'on peut y trouver
superbe ton fauteuil Very Happy
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked QUELLE MERVEILLE !!!!! je vais finir par aller faire les poubelles du quartier moi !!! il est superbe ce fauteuil !! tu vas mettre quoi comme tissu ? j'ai hate de le voir terminé !!!

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Caro

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp ... Embarassed

On va mettre un tissu dans les tons bruns... Je voulais qqch de foncé pour que ça ne se salisse pas trop vite, notre salon est dan sles tons bruns-beiges,... J'ai choisi 3 tissus, et c'est mon homme qui a tranché ! C'est commandé, ça arrive d'ici 10 jours!
Caro

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le tissu au départ, j'avais choisi celui-ci ... c'est le motif qu'on voit dans les 2 premiers carrées, mais la couleur du premier ...
http://www.heytens.be/decor.php?dec=5&lg=FR
Mais mon mari n'a pas accroché ... Donc va pour les lignes!

Voilà, j'ai cousu l'assise et les côtés, ça fait plus propre!
ayumi01

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu"elle travaille.. bravo il est magnifique maintenant
Caromel

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dis donc quel travail !!! c'est super déjà comme ça ..... alors avec sa housse définitive ça va être magnifique.

Bravo et toutes mes félicitations.
FyTs

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked et ben toi, on peut dire que t'es une motivé.... Mr. Green !!j'ai hate de voir le final!!!! Wink
ENVIE

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked quel boulot de dingue!! quel talent!!!!!comme dit caromel, avec cette housse blanche, ton fauteuil est déjà superbe!!!! et dire que c'est du "provisoire..."
GRAND BRAVO sincèrement
domi
Caro

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ihih Merci , vous me faites rougir... Ce n'était pas si compliqué...

Je n'avais jamais fait ça, j'ai eu de peur de me planter, mais finalement, c'était plutôt facile! En 2h c'était fait...
Par contre j'ai un peu + peur pour le tissu final, parec que là c'était du +/-, mais l'autre, va falloir être précise!
titouille56

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super fauteil !! c'est impressionnant ce que jete les gens !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
valou59

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne vois pas les photos Crying or Very sad Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> La rénovation de meubles et vieux objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: