| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caro
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 5:10 pm Sujet du message: Un vieux fauteuil sur les grosses poubelles !!!! |
|
|
Sont fous les gens ...
Voilà mon occupation de cet après-midi ...
La restauration de ce fauteuil que j'ai commencé y a 2 semaines je crois... On l'avait trouvé sur les grosses poubelles, et j'avais pas encore pris le temps de m'en occuper
J'ai arraché le vieux tissu dégeu, et voilà ce qu'il y a dessous... Un vieux truc en mousse jaune dégeu aussi, et une espèce de ouate qui pue ... Je dis ça, parce que je sais pas depuis combien de temps c'est comme ça, il a du passer un bon moment dans de sâles endroits...
Et là, j'ai remplacé ce mousse jaune et cet ouate par ce tissu moletonné, c'est pas parfait, mais de toute façon, le tissu repassera au-dessus de tout! Là c'était surtout pour pouvoir le mettre au salon pour ne pas le laisser dans le garage cet hiver... et comme y a de la paille et pas mal de truc qui dépasse, ça fait plus propre comme ça!
J'ai commandé le tissu qui devrait arriver dans 10 jours... Je reponcerait un coup avec du papier très fin, et je cirerai encore une fois avant de mettre le tissu... Bientôt fini!!!! |
|
|
 |
Yuki

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
ça promet d'être très sympa!
une amie a récupéré un anccien fauteuil et lui a comme toi offert une 2nde jeunesse : bois blanc patiné et tissu zèbre...trop joli! _________________ Yuki, ENFIN chez elle!! |
|
|
 |
Unjenesaisquoideco
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
super sympa ce fauteuil ! t'as vraiment eu de la veine de tomber dessus (à moins que ça ne soit courant dans ton coin). J'adore les accoudoirs ! _________________ Le nouveau web Déco : Un je ne sais quoi Déco |
|
|
 |
clarapuce

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Décidément,entre toi et poulex,vous faites de "super affaires" en faisant les poubelles!!!!!!!!
Et pour la rénovation _________________
 |
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
je crois qu'on a intérêt de regarder mieux les poubelles maintenant vu ce qu'on peut y trouver
superbe ton fauteuil  _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10014 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
QUELLE MERVEILLE !!!!! je vais finir par aller faire les poubelles du quartier moi !!! il est superbe ce fauteuil !! tu vas mettre quoi comme tissu ? j'ai hate de le voir terminé !!! _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
Caro
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bcp ...
On va mettre un tissu dans les tons bruns... Je voulais qqch de foncé pour que ça ne se salisse pas trop vite, notre salon est dan sles tons bruns-beiges,... J'ai choisi 3 tissus, et c'est mon homme qui a tranché ! C'est commandé, ça arrive d'ici 10 jours! |
|
|
 |
Caro
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le tissu au départ, j'avais choisi celui-ci ... c'est le motif qu'on voit dans les 2 premiers carrées, mais la couleur du premier ...
http://www.heytens.be/decor.php?dec=5&lg=FR
Mais mon mari n'a pas accroché ... Donc va pour les lignes!
Voilà, j'ai cousu l'assise et les côtés, ça fait plus propre!
 |
|
|
 |
ayumi01
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
| qu"elle travaille.. bravo il est magnifique maintenant |
|
|
 |
Caromel

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oui dis donc quel travail !!! c'est super déjà comme ça ..... alors avec sa housse définitive ça va être magnifique.
Bravo et toutes mes félicitations. _________________ Caro |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
et ben toi, on peut dire que t'es une motivé.... !!j'ai hate de voir le final!!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ENVIE

|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
quel boulot de dingue!! quel talent!!!!!comme dit caromel, avec cette housse blanche, ton fauteuil est déjà superbe!!!! et dire que c'est du "provisoire..."
GRAND BRAVO sincèrement
domi |
|
|
 |
Caro
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ihih Merci , vous me faites rougir... Ce n'était pas si compliqué...
Je n'avais jamais fait ça, j'ai eu de peur de me planter, mais finalement, c'était plutôt facile! En 2h c'était fait...
Par contre j'ai un peu + peur pour le tissu final, parec que là c'était du +/-, mais l'autre, va falloir être précise! |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2663 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
valou59

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 10:44 am Sujet du message: |