LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une chambre marine
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kérouézée

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 4:28 pm    Sujet du message: Une chambre marine Répondre en citant

Voici la chambre d’ami « Marine » relookée à moindre frais et travail.
Avant, c’était une chambre d’enfant des anciens propriétaires

Aujourd’hui, c’est une chambre d’amis pouvant accueillir deux personnes puisque ce sont des lits gigognes.

On a repeint le haut des murs pour ne plus voir le nounours, enlever la baguette verte qui séparait les deux couleurs et mis à la place une petite frise autocollante jaune et bleue.
Au dessus du lit, un cadre lasuré bleu acheté 10 € chez Ikéa au coin des affaires dans lequel on a rajouté des dessins de Morinay.

Sur la petite commode acheté chez Ikéa, on a collé une frise marine.

Derrière la tête du lit, on a rajouté une petite étagère servant de table de nuit. Ca ne prend pas de place quand les deux lits sont sortis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celineandco

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour cette deco a moindre frais qui fais prendre un bon bol d'air à vos invités Mr. Green

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
domi27120

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop mimi la chambre et je retiens l'idée de la frise sur la commode Very Happy
ENVIE

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink cette chambre sent bon les vacances, les coquillages, la lavande, un air frais s'y dégage!!!
bravo pour cette transformation à moindre coût!!!
domi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kickeaofsweden

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mignone cette déco !!!

par contre ENVIE , tu m'indiqueras si possible , ce coin de France où la lavande à l'habitude d'être plantée en bord de mer , parce que si c'est le cas, je veux bien le visiter , moi, ce coin ... Mr. Green

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kick , Marseillaise de nature, Valensolaise d'adoption Wink

http://www.valensole.fr/
http://valensole.galerie.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ENVIE

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok kick..... Rolling Eyes

..........

...........

domi Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristaline

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 9:33 pm    Sujet du message: Re: Une chambre marine Répondre en citant

kérouézée a écrit:
Au dessus du lit, un cadre lasuré bleu acheté 10 € chez Ikéa au coin des affaires dans lequel on a rajouté des dessins de Morinay.

j'adore !
kickeaofsweden

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ENVIE a écrit:
ok kick..... Rolling Eyes

..........

...........

domi Mr. Green

ben viiii J'ai bien vu qu'il y en avait sur les images de Morinay ...Non sérieusement,je pose la question à tout le monde : ça à l'habitude de se planter devant les maisons en bord de mer, la lavande, dans le Finistère (ou parce que des fois ce sont des délires de peintre "tiens et si je rajoutais de la lavande " Mr. Green ) ???
Bah .... disons que ça me surprend parce que je n'avais pas cette image là de la Bretagne Rolling Eyes

désolée pour mes questions Mr. Green
kérouézée

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non il n'y a absolument pas de lavande sur les dessins de Morinay, mais des hortensias et de la bruyère.
Je ne sais pas si la lavande se plairait en Bretagne encore que si vous allez sur l'Ile de Bréhat, vous y verrez des plantes exotiques et des plamiers alors pourquoi pas de la lavande.
kiki42800

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super joli, belle transformation,

j'aime beaucoup le cadre avec toutes ces images, c'est toi qui l'a fait ?
entout cas bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kérouézée

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le cadre au dessus du lit, on l'a fait nous même. Enfin, on a acheté le cadre chez Ikéa aux bonnes affaires pour 10 €. ensuite on a utilisé des dessins de Morinay récupérés sur 2 calendriers, qu'on a agrandi à la bonne dimension. Au départ on avait prévu une vitre mais elle a cassée avant qu'on ait eu le temps de la poser. On a donc opté pour des feuilles plastiques pour reliures. C'est aussi bien, moins lourd et pas fragile. Et derrière un panneau de contreplaqué pour tenir le tout.
CARO 74

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle déco..bravo..

BIZOU BIZOU CAROLE

http://racolette.canalblog.com
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh punaise je suis stupéfaite !!! Shocked que de bonnes idées, le grand cadre est splendide !! bravo c'est une réussite Very Happy

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
francoise

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super jolie, j'aime beaucoup.
Sur les dessins effectivement se sont bien des hortensias, mais je peux vous dire que la lavande pousse bien ici aussi j'en ai chez moi et elle est magnifique, et nous aussi nous avons le soleil (en ce moment espèrons que cela dure Very Happy Very Happy Very Happy )
ptitangegaby

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super. j'adore ta deco et surtout comme tout le monde, j'adore le cadre. bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: