LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une maison T4 pour Kick !!! sinon rien !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Immobilier et législation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kickeaofsweden

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est délicat comme réflection car effectivement le garage n'est pas une priorité pour nous ...
Mais pouvoir rentrer les voitures dans le jardin , oui !

Donc on se retrouve face à 2 maisons même prix,
sauf que l' une on arrive (sans trop regarder la déco) on pose nos valises mais les voitures couchent dehors , l'autre il faut envisager au minimum un sol à recouvrir, un garage à isoler pour le transformer en chambre , des fenêtre à remplacer , qq cloisons à tomber ...
bref des transformations, c'est un budjet à prévoir aussi !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve que c' est pratique d' avoir un abri pour les voitures !!!!
c' est parce que j' en ai plus que je le dit Mr. Green

qd il fait tres chaud ...surtout a marseille Very Happy et meme pour le froid...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelie63

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben deçue alors.....mais dis moi depuis combien de temps cherches tu??

Nous au départ, on cherchait dans l'ancien et rien tjs décue par les visites enfin sauf une fois (mais bon pb de toit et tt ça, pourtant c'est la seule fois ou je ne changais rien à l'interieur meme pas le papier)

Et puis, boby a eu l'idée d'envoyer des lettres dans ttes les mairies où nous etions pret à habiter (une bonne vingtaine de lettres qd meme).
Et miracle nous avons trouvé un terrain a vendre par une mairie qui donc ne cherchait pas a faire un max de +value, au finale elle nous revient moins chere qu'une maison dans l'ancien car les frais notaire sont uniquement sur le terrain soit une bonne economie..sans compter les travaux que j'aurai du faire...

Alors, voila, si tu as le tps pouquoi ne pas essayer??, tu auras ce que tu voudras au moins
vava

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh et bien Kicke, n'hésite spa sà fair eune offre à la baisse pour la T3 ( qui est en vente dpuis longtemps;..donc trop chere) tu étayes ta propo pa rle fait qu ela maison n'est pas en bon état et que surtout elel n'est pa sau prix du marché......P'tit conseils : fait une offre qui n'est pas ton dernier mmot..comem cela il te reste une marge si jamais le sproprios veulent que tu remontes un peu.... Wink
Grenat

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te retrouves face à un choix draconien Rolling Eyes

Pour le T3, vous faites une proposition à la baisse qui vous laisserait une marge pour les travaux ? C'est le fait que ce n'etait qu'un T3 qui ne vous avait pas emballé quand vous aviez visité il y a 6 mois ?
kickeaofsweden

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci aurélie, tu sais le maire de notre commune , c'est notre médecin généraliste, c'est le médecin de famille de zhom depuis 30 ans !!!
Il nous a aiguiller 2 ou 3 fois sur des terrains, mais ça reste malheureuesement et toujours trop cher par notre budjet Embarassed

grenat, oui nous n'avions pas donné suite à la visite de la maison T3 car les travaux pour la modifier en T4 faisait peur à zhom ...
et sans parler de travaux intérieur il y a aussi l'entretien extérieur !!!
volets à changer, crépis à refaire -ou du moins à repindre- , fenêtre en PVC à poser etc !!!
J'avoue que les travaux me font peur aussi, si on doit tout faire nous même ! mais bon on n'a rien sans rien !!!

de plus l'agence nous avait fait comprendre que le gars ne tenait pas à baisser son prix ... vu que c'est un papy seul et qu'il n'est absolument pas pressé vu qu'il n'envisage pas d' acheter ou de faire construire autre chose , donc ça expliquerait pourquoi il n'est pas pressé, et que pas gd chose n'est négociable Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vava

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kickeaofsweden a écrit:
merci aurélie, tu sais le maire de notre commune , c'est notre médecin généraliste, c'est le médecin de famille de zhom depuis 30 ans !!!
Il nous a aiguiller 2 ou 3 fois sur des terrains, mais ça reste malheureuesement et toujours trop cher par notre budjet Embarassed

grenat, oui nous n'avions pas donné suite à la visite de la maison T3 car les travaux pour la modifier en T4 faisait peur à zhom ...
et sans parler de travaux intérieur il y a aussi l'entretien extérieur !!!
volets à changer, crépis à refaire -ou du moins à repindre- , fenêtre en PVC à poser etc !!!
J'avoue que les travaux me font peur aussi, si on doit tout faire nous même ! mais bon on n'a rien sans rien !!!

de plus l'agence nous avait fait comprendre que le gars ne tenait pas à baisser son prix ... vu que c'est un papy seul et qu'il n'est absolument pas pressé vu qu'il n'envisage pas d' acheter ou de faire construire autre chose , donc ça expliquerait pourquoi il n'est pas pressé, et que pas gd chose n'est négociable Embarassed

je pense que Kawa serait d'accord : il faut tj tenter la nego.....car il y a peut etre eut de schangements et finalement il accepterait une baise quand meme.... Wink
vava

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu le lapsus........ une baisse je voulais dire.........
Mag

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vava a écrit:
heu le lapsus........ une baisse je voulais dire.........

J'y crois pas

ok ok
val13

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vava a écrit:

je pense que Kawa serait d'accord : il faut tj tenter la nego.....car il y a peut etre eut de schangements et finalement il accepterait une baise quand meme.... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grenat

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Vava Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

kickeaofsweden

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je suis tellement dans mes pensées que j'avais pas tout capté !!!

bon j'ai un autre soucis : c'est par le biais d'une agence que nous avions visité ce fameux T3 , il y a environ 6 mois

Je ne sais pas si l'agence en a encore l'exclusivité, mais aujourd'hui le gars vend sa maison par ses propres moyens, d'où l'écriteau sur le portail avec son n° de tel perso (et aucun écriteau de la fameuse agence Wink mais en même temps je ne m rappelle pas s' il y en avais un autrefois ).

Bref J'ai appelé sans me faire connaître , ce qui m'a permis d'être fixée sur son prix : je sais que le gars en veut 15000 euros de moins que l'agence .

Bref ai-je le droit aujourd'hui de traiter avec lui ? Exclamation
Grenat

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question est de savoir si tu as signé un bon de visite avec l'agence à l'époque
kickeaofsweden

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et ce jour là on avait visité trois maisons ...

Mais sur le bon , les adresses n'étaient pas marquées ...

vu que la maison ne nous intéressait pas (ni les autres), je ne sais pas si je l'ai gardé
Grenat

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut Sad
Tu as moyen de voir si l'agence en question l'a toujours en vente ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Immobilier et législation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: