| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 758 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 6:41 pm Sujet du message: valérie devenue une star |
|
|
ben voui j'ai pas vu que vous en aviez parlé, mais valérie damidot s'est fait paparazzer avec son namoureux et se retrouve dans Voici en double page meme je crois...Va lérie prend ses galons de nouvelle star du petit écran...... ..l'artcile n'a aucun interet mais je trouve ca sympa de souligner qu'un inconnue il ya qq mois se retrouve en bonne place de ce cher canard VOICI...lol ce post est juste un p'tit clin d'oeil à cette animatrice que j'aime vraiment bcp....  _________________ Valérie |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
oui alors moi j'ai un magazine télé sous les yeux où on parle d'elle elle est 20e dans un classement de 50 sur les animateurs préférés des français...
AUTRE petite chose à savoir : le budget de l'émission pour 1 pièce ou 2 est de 1.000 à 2.000 e pour...2 jours de boulot en moyenne... pour un prime c'est au kilo...
IL faut également savoir que si M6 à mis l'émission le dimanche soir vous vous doutez bien qu'il y a encore une gueguerre derrière et qu'elle marche..puisque valérie est entrain de détrôner le 7/8 de TF1 donc c'est pas prêt de changer d'horaire... et le but de cette émission n'est pas de faire de la déco raffinée et chère mais de la déco accessible à tous... voilà pourquoi nous avons tant droit à ikéa and co et jamais rien d'autres (bien qu'on puisse trouver des trucs pas cher et sympa ailleurs à mon avis) le but est aussi de faire réver le téléspéctateur en lui proposant des intérieurs chaleureux heureusement qu'il ya parfois les bougies et les guirlandes lumineuses alors...
une autre émission tout ausi bien et moins connu sur la 5 SOS MAISON le samedi matin  |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10228 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
caloubriac Invité
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| moi, je trouve ça bien triste pour valérie de rentrer dans le système "people", d'ailleurs christophe hondelatte le soulignait hier chez marc olivier fogiel, il trouvait ça pathétique pour elle! et puis franchement moi, je m'en moque de savoir avec qui elle vit, j'aime ses émission mais si elle me fait rire, son quotidien je m'en moque! |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 8:08 pm Sujet du message: Re: dco |
|
|
| KAWA a écrit: | elle est pas avec francky valérie ?  |
dans un interwiew que j'ai lu il semblerait même qu'elle soit seule avec ses 2 enfants...
calou il faut savoir qu'elle vient du loft et compagnie donc le people elle connait très bien... c'est son milieu...c'est de là qu'elle sort...donc il n'y a rien de pathétique elle continue ce qu'elle a commencé... d'ailleurs elle se considère comme la nicolas hulot de l'intérieur  |
|
|
 |
Patbol_69

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 865 Localisation: 69 Rhône Villeurbanne
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
| caloubriac a écrit: | | moi, je trouve ça bien triste pour valérie de rentrer dans le système "people", d'ailleurs christophe hondelatte le soulignait hier chez marc olivier fogiel, il trouvait ça pathétique pour elle! et puis franchement moi, je m'en moque de savoir avec qui elle vit, j'aime ses émission mais si elle me fait rire, son quotidien je m'en moque! |
moi, je trouve ça bien triste pour christophe hondelatte de rentrer dans le système "people" chez marc olivier fogiel ! _________________
.. |
|
|
 |
caloubriac Invité
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
| je crois qu'il était là pour dénoncer ça...enfin je ne sais pas trop j'ai pas tout suivi...note que s'il n'était pas la pour le contenu, il aura au moins pû se rincer l'oeil avec la "distinguée" loana, qui arborait comme d'ab un col roulé et qui n'a pas arrêté de se faire tripoter par son voisin que j'adore mais dont j'ai totalement oublié le nom, c'est dingue ça...ah si edouerd baer! ça a du bon d'aller chez fogiel! |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
elle a pas de pb de gorge au moins elle  |
|
|
 |
caloubriac Invité
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
faudrait mieux, parce qu'à chaque fois qu'elle l'ouvre....  |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
ben on peut pas avoir une gorge profonde et avoir un cerveau  |
|
|
 |
BelAir

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Si justement cette fille a un QI largement au dessus de la moyenne même si ce n'est pas ce qu'elle met en avant...  |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
ALORS ON VA DIRE QU'elle est autiste car franchement je sais pas ce qu'elle a fait à part montrer la plus mauvaise image d'elle...entre la piscine, les seins à l'air, les boites de nuit... ben je ne sais pas de combien est son QI mais il ne doit malgré tout pas trop chauffer... et si on parle encore d'elle aujourd'hui c'est juste marsqu'elle a été assez maline pour faire pleurer dans les chaumières et de l'autre côté laisser une image sexuelle d'elle c'est tout... mais que laisserait elle de mémorable dans le monde de l'art  |
|
|
 |
kiki42800

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
tout le monde ne peut pas aimer tout le monde !!!
heureusement d'ailleurs ?
avez vous vous lu son livre ? _________________ la vie est belle
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
ah elle a écrit un livre de toute façon il en faut pour tout le monde  |
|
|
 |
BelAir

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
| decodeco a écrit: | ALORS ON VA DIRE QU'elle est autiste car franchement je sais pas ce qu'elle a fait à part montrer la plus mauvaise image d'elle...entre la piscine, les seins à l'air, les boites de nuit... ben je ne sais pas de combien est son QI mais il ne doit malgré tout pas trop chauffer... et si on parle encore d'elle aujourd'hui c'est juste marsqu'elle a été assez maline pour faire pleurer dans les chaumières et de l'autre côté laisser une image sexuelle d'elle c'est tout... mais que laisserait elle de mémorable dans le monde de l'art  |
A mon humble avis, son objectif n'est pas tant de laisser une trace marquante que de se faire le plus d'argent possible  |
|
|
 |
|