| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melba974

Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 619 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Ven 10 Oct 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Je compatis mais si cela peut te rassurer on peut encore avoir des enfnats passé la trentaine J'ai eu ma 1er et unique fille à presque 38 ans Alors tu peux lors d'un entretien rassurer ton futur employeur et lui dire que tu comptes avoir des enfants plus tard.
M'enfin cela m'étonne qd meme que les employeur rechignent à embaucher une jeune femme sous prétexte de son jeune age. On embauche plus facilement une jeune fille qu'un garçon passé la 40aine alors faut pas désepérer meme si la conjoncture est assez morose en ce moment  |
|
|
 |
Luciole

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde!!
Donc je reprends ce message pour vous dire que tout s'est arrangé. Qui l'aurait cru?
Mon mari ne se fait plus licencier:
Le directeur de secteur n'étant pas d'accord avec la décision du pdg l'a fait savoir et a appuyé mon mari. Du coup, mon amoureux a fourni beaucoup de documents (plannings, suivi commandes et chantiers, nombre d'heure passé sur la route et au bureau, etc) pour montrer que la décision de licenciement n'était pas justifier. Que si problème d'organisation il y avait, il venait de la répartition du travail et donc de la direction ou plus haut. Il a continué à travaillé, et avoir de bon rapport avec tout le monde y compris le pdg alors qu'il pensait être licencié. Le pdg a pris conscience qu'il y avait eu une erreur et grâce a mon mari, ils sont en train de tirer des leçons du problème d'organisation interne et réorganisant le travail (ils prenaient trop de chantier pour leur capacité de traitement) et du coup, comme tout le monde avait eu les mêmes problèmes que mon mari, et que c'est sur lui que c'est tombé (avec un autre petit nouveua, c'est bien commode, n'est-ce pas) et bien non seulement la procédure de licenciement n'a pas été faite, mais en plus il va être augmenté et on va lui enlevé une charge de travail ainsi qu'à tous les autres.
Elle est pas belle la vie?
Du coup mon 20h, je peux le prendre avec plus de philosophie et même me dire que ça m'arrange... je vais pouvoir terminer les travaux chez moi, finir les retouches des photos de mariage d'une copine, etc.
J'ai aussi discuté avec les membre du CA de l'association pour laquelle je travaille. J'ai pu leur expliqué mon malaise face à leur décision, bien que j'en comprenne la logique. Résultat: il va y avoir un "DRH" de nommé car jusqu'alors il n'y en avait pas, pour réglé les problèmes de communications employés/employeur, mon 20h ne change pas (car de toute façon, l'association ne peut pas se permettre de se passer d'un comptable et ne peut payer un comptable et un plein temps... si si, j'ai fait le bilan comptable et c'est vrai). Mais comme je vous l'ai dit, je suis de nouveau zen vu que mon mari compense par son salaire la perte d'une partie du mien.
Voilou
Bon courage à tous ceux qui cherche du travail et merci à vous tous qui m'avez soutenu, ça m'a fait du bien de pouvoir en parler!! |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis contente pour vous Luciole... comme quoi il y a une justice dans ce bas monde
Moi je cherche à changer de boulot depuis mars alors j'espère que la chance va tourner..  _________________
 |
|
|
 |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7525 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
|
|
 |
ouassou

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 963 Localisation: Brocéliande
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ouf ! ravie de lire que tout s'arrange !! _________________ Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! (Gracq)
---------------------------------------------------------
Mamanbrico de Maxiboy (8 ans) Middleboy (5 ans) et Miniboy (ou Toup'timini) 13 mois |
|
|
 |
betty

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1244 Localisation: Issenheim, alsace
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
cro contente pour toi, c'qui soulage surtout c'est de pouvoir garder votre maison et en faire ce que vous voulez! c'est important, c'est votre capital, et de 'apaisement pour prendre tout le reste avec plus de légèreté! _________________ home sweet home |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
houli Invité
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|