LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vive le chômage!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melba974

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis mais si cela peut te rassurer on peut encore avoir des enfnats passé la trentaine Wink J'ai eu ma 1er et unique fille à presque 38 ans Wink Alors tu peux lors d'un entretien rassurer ton futur employeur et lui dire que tu comptes avoir des enfants plus tard.
M'enfin cela m'étonne qd meme que les employeur rechignent à embaucher une jeune femme sous prétexte de son jeune age. On embauche plus facilement une jeune fille qu'un garçon passé la 40aine Rolling Eyes alors faut pas désepérer meme si la conjoncture est assez morose en ce moment Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luciole

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde!!

Donc je reprends ce message pour vous dire que tout s'est arrangé. Qui l'aurait cru?

Mon mari ne se fait plus licencier:
Le directeur de secteur n'étant pas d'accord avec la décision du pdg l'a fait savoir et a appuyé mon mari. Du coup, mon amoureux a fourni beaucoup de documents (plannings, suivi commandes et chantiers, nombre d'heure passé sur la route et au bureau, etc) pour montrer que la décision de licenciement n'était pas justifier. Que si problème d'organisation il y avait, il venait de la répartition du travail et donc de la direction ou plus haut. Il a continué à travaillé, et avoir de bon rapport avec tout le monde y compris le pdg alors qu'il pensait être licencié. Le pdg a pris conscience qu'il y avait eu une erreur et grâce a mon mari, ils sont en train de tirer des leçons du problème d'organisation interne et réorganisant le travail (ils prenaient trop de chantier pour leur capacité de traitement) et du coup, comme tout le monde avait eu les mêmes problèmes que mon mari, et que c'est sur lui que c'est tombé (avec un autre petit nouveua, c'est bien commode, n'est-ce pas) et bien non seulement la procédure de licenciement n'a pas été faite, mais en plus il va être augmenté et on va lui enlevé une charge de travail ainsi qu'à tous les autres.

Elle est pas belle la vie?

Du coup mon 20h, je peux le prendre avec plus de philosophie et même me dire que ça m'arrange... je vais pouvoir terminer les travaux chez moi, finir les retouches des photos de mariage d'une copine, etc.

J'ai aussi discuté avec les membre du CA de l'association pour laquelle je travaille. J'ai pu leur expliqué mon malaise face à leur décision, bien que j'en comprenne la logique. Résultat: il va y avoir un "DRH" de nommé car jusqu'alors il n'y en avait pas, pour réglé les problèmes de communications employés/employeur, mon 20h ne change pas (car de toute façon, l'association ne peut pas se permettre de se passer d'un comptable et ne peut payer un comptable et un plein temps... si si, j'ai fait le bilan comptable et c'est vrai). Mais comme je vous l'ai dit, je suis de nouveau zen vu que mon mari compense par son salaire la perte d'une partie du mien.

Voilou

Bon courage à tous ceux qui cherche du travail et merci à vous tous qui m'avez soutenu, ça m'a fait du bien de pouvoir en parler!!
joanna

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente pour vous Luciole... comme quoi il y a une justice dans ce bas monde Mr. Green

Moi je cherche à changer de boulot depuis mars alors j'espère que la chance va tourner.. Wink

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ravie pour vous ! C'est une bonne nouvelle ça luciole !
Génial !!!! bon courage a toi ma tite joanna, la chance va te sourire un jour tu verras ... Wink

Mon appart :
http://decointerieure.vosforums.com/l-appart-de-canette-new-pcensoredos-page-5-t2573-60.html
ouassou

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! ravie de lire que tout s'arrange !!
betty

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cro contente pour toi, c'qui soulage surtout c'est de pouvoir garder votre maison et en faire ce que vous voulez! c'est important, c'est votre capital, et de 'apaisement pour prendre tout le reste avec plus de légèreté!
verabidou

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER pour vous deux Exclamation

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
houli
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente pour vous 2
biz
Luciole

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI !

C'est super d'avoir des copinautes qui vous soutiennes Wink
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis suuuuuper contente pour toi moi aussi comme quoi tout peut aller très vite !!
Joanna bientôt ça sera ton tour tu verras ...

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mezlynne

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien contente de voir que tout s'arrange!!! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: