| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angela45

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 6:22 pm Sujet du message: voici, mes wc, ma salle de bain, chambre de mon fils |
|
|
slt, bon je vous mets des photo de chez moi
mes wc du bas refait tres recamment donc sa meplait mais manque quelques chose pour finir mais quoi??????
maintenant voici ma salle de bain qui a été refaite il y a 3 ans environ mais j'aime plus marre des salle de bain rose ou bleu.
Avant c'était des carrelage blanc classique on a tout changer, mais mais gout on changer j'ai me plus sniff.
sinon le velux va etre changer demain est sera entourage beige clair....
maintenant la chambre de mon fils qui à 3 ans 1/2.
pareil ilmanque quelques chose pour que se soit jolie mais quoi??????
voilà pour le moment |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
salut joanna!!!
ben alors le reste de ton chez toi, c est ou????
comme a mon habitude je vais etre honnete...
tes wc, j aime bien la couleur mais ca tu l aurais deviné... moi je verrais bien une belle plante verte du style liere sur ton étagere et pourquoi un rapel des couleur de ta frise dans un tableau ou une photo dans un beau cadre???
ta salle de bain, chez moi c est bleu aussi j aime pas du tout mais les anciens proprio ont fait un travail propre et nous avons pas les moyens de changer quelques choses qui est fonctionnel et en bon état!alors tu te doutera que le bleu et moi ca fait deux, les bateaux j en vois tout les jour, c est pas dans mes gouts mais elle m a l air plutot fonctionnel, il ne faudrait pas grand chose pour la relooké...
la chambre du ptit, ben pour moi ce qu il manque c est des trucs rigolo,peut etre du rapel de vert sur l armoire et les meuble , des choses orange au mur pour rapeller les poignées, bon deja y a des jouets partout alors le plus simple c est que tu lui demande ce qu il veut pour etre encore plus heureux???
a bientot!!! _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
mescale
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
hi hi Fyts, c'est Angela qu'elle s'appelle la copinaute et non Joanna
Bon Angela, le reste de la maison est pas mal, j'aime bien les WC mais pas du tout l'étagère.
Tu pourrais mettre des cadres sur les murs et coller des stickers ou faire un dessin sur la trappe.
Pour la salle de bain, enlever le papier et peindre, ça ferait moins de "décor mer" et retirer les fleurs artificielles pour y mettre une jolie plantes vertes ou même une orchidée.
J'aime bien la chambre de ton fils, surtout ces meubles que je trouve originaux. Pourquoi ne pas continuer à mettre des cadres de "oui oui" sur les murs, il y en a plein à fouille fouille pas chers. |
|
|
 |
FyTs

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|