LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*** VOS SAPINS DE NOEL ET TABLES DE NOEL 2007 ***
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Une déco pour chaque occasion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titouille56

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatabel

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOI JE NA I ENCORE RIEN FAIT PAS ACHETER LE SAPIN CAR NATUREL ON ATTEND J AI ENVIE DE ROUGE ET BLANC BONNE DECO A TOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
celineandco

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que pour unnaturel il vaut mieux attendre sinon ils ont une sale tête le 24 décembre!!!

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
valmy

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont vraiment jolis vos sapins!!!

voici le mien couleurs rouge ,blanc,orange et argent

LUNDI GRAND DEPART AVEC LE REGIME LE DIET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tatabel

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TRES JOLIE MOI J AIME BIEN LE ROUGE ET BLANC JE TROUVE QUE SA FAIT NOEL L ANNEE DERNIERE J AI FAIT TOUT BLANC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lily-charlott

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Malvica"]Ils sont vraiment beaux vos sapins !! moi je suis incapable d'en faire un beau ! je sais pas pourquoi ! à chaque fois je suis pleine de bonnes intentions, je m'applique pourtant, j'achète toujours un Nordmann et j'ai plein de décorations, mais le résultat n'est jamais terrible ! Crying or Very sad

C'est pas facile de faire un beau sapin,je trouve ! Rolling Eyes Il y a des trucs à connaitre ? par exemple comment vous mettez vos guirlandes ? plutôt à l'horizontal ou plutôt à la vertical et avant ou après avoir mis les boules ? et combien de couleurs maximum ?

idem pour moi je commence par guirlandes electriques puis guirlandes , par contre pas de guirlandes classiques c'est boa et perles simplement, et ensuite je place le reste , en prenant regulierement du recul pour que ce soit bien réparti!et je me limite à 2 voir 3 couleurs maxi!!et mon sapin est toujours assorti a mon interieur, l'année derniere c'etait blanc et turquoise car rideaux turquoises, cette année c'est anis!

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde...

bon ben ayait j ai fait mes ptites courses de noyel.. Mr. Green

par contre je reviens de chez maison du monde, chez moi y avait quedalle en choix, y avais que du blanc, du noir et du reblanc encore!rien du tout et bonjour les prix....j aimais bien les boules blanche et transparente comme tu as titouille mais a 2€50 la boule j ai trouver que c etait vraiment abusé...

du coup ben j ai craqué ailleurs!portant j avais dit que je rachetrais pas cette année mais ma déco de l année derniere a été utilisé pour le bureau au boulot alors du coup... Rolling Eyes ...oui je sais...

le sapin attendra cette semaine, avec le vent et la flotte que y a chez nous, c est un peu la galere...

bon week end... Wink
PASCALE31

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tatabel a écrit:
MOI JE NA I ENCORE RIEN FAIT PAS ACHETER LE SAPIN CAR NATUREL ON ATTEND J AI ENVIE DE ROUGE ET BLANC BONNE DECO A TOUS

Nous venons de l'acheter; j'espère que 24 , il sera encore beau.
Cette année aussi , ce sera rouge et blanc mais pas de thème particulier car avec les travaux, pas eu le temps de bricoler qq chose.
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://chezlestyrpluck.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
titouille56

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:
salut tout le monde...

bon ben ayait j ai fait mes ptites courses de noyel.. Mr. Green

par contre je reviens de chez maison du monde, chez moi y avait quedalle en choix, y avais que du blanc, du noir et du reblanc encore!rien du tout et bonjour les prix....j aimais bien les boules blanche et transparente comme tu as titouille mais a 2€50 la boule j ai trouver que c etait vraiment abusé...

du coup ben j ai craqué ailleurs!portant j avais dit que je rachetrais pas cette année mais ma déco de l année derniere a été utilisé pour le bureau au boulot alors du coup... Rolling Eyes ...oui je sais...

le sapin attendra cette semaine, avec le vent et la flotte que y a chez nous, c est un peu la galere...

bon week end... Wink

c'est bizzare qu'il n'y ai pas de choix comme ds les autres magasins, et je n'ai pas payé ce prix et d'ailleur je n'aurai jms mis ce prix pr une boule !! le maxi était 1.90 € Wink

FyTs

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui c est ce que je me suis dit aussi!c est quand meme hallucinant de voir la maniere dont ils se remplissent les poches la dedans!
avant il y avait énormément de choix dans celui de ma ville, désormais nous devons allez a quimper pour avoir plus de choix!meme entre les deux on constate clairement les différence de prix!il n y a plus tout les produit ethnique qu il y avait avant!c est dommage de voir que du noir et blanc partout!!! Sad
domi27120

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà enfin le mien, cette année il est or

quelques détails

Marianne

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
voici mon sapin miel et chocolat ou the et ambre ;la photo ne lui fait pas de cadeau il est plus beau en vrai

ça c'est mon sapin qui reste en l'etat toute l'annee en tant que decoration multicolore

la couronne qui retrouve une nouvelle jeunesse tout les ans depuis trente ans et qui est decoree uniquement avec ce qui veux bien pousser dans mon jardin

voila
bonne journee il fait froid

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titouille56

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super joli vos déco et sapins !! bravo !! Very Happy

ulhan44

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super vos décos, Domi j'aime bien l'or Wink
Marianne ton sapin à l'année sans les boules j'adore c'est quoi un lustre

mon sapin

domi27120

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous différents , mais tous beaux vos sapins les filles Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Une déco pour chaque occasion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: