LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous faites qqchose pour la Saint Valentin? :)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyjo77
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi y a pas de misterlyjo....bon tant pis vais pas m'embarraser avec un homme Mr. Green
bdp33

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui Kawa, tu m'étonnes que tu ais été chamboulée Embarassed C'est mignon comme tout ; smiles_85.gif charmante attention

Album de la construction de ma maison : http://album.aufeminin.com/album/see_243682/notre-maison-de-poupee.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 9:15 pm    Sujet du message: Re: dco Répondre en citant

KAWA a écrit:
Nous on va surement faire un p'tit quelque chose aussi Mr. Green kimo l'est trop mimi ta petite histoire !!

L'an passé, olivier m'avait préparé un bain chaud en rentrant du boulot, avec apéro et champagne, puis il a fait une jolie table d'amoureux et offert un énorme bouqet de fleurs, j'étais toute chamboulée Mr. Green ....

C'est bien normal que tu es été toute chamboulée.... C'est trop mignon, ces petites intentions là ! Tout comme l'histoire de Kimotam.... AAaaaaahhhhhh, c'que c'est beau, les hommes romantiques Amour74.gif ..... Ben moi, mon mien, fait malheureusement pas dans ce registre là !!! Bien dommage ......
Normalement, j'ai un bouquet de fleurs, en général .... C'est déjà bien !!!! Wink
caloubriac
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, chaque année mon mari me demande ce que je veux, je réponds : "rien, c'est une fête commerciale, j'ai pas besoin de cadeau!" et j'ai..............rien!!!

sont pas psychologues ces maris, c'est pas parce qu'on dit qu'on ne veut rien, qu'on ne veut rien....il y a des fois où j'aimerais avoir une surprise, mais là, c'est trop en demander....il lui a déjà fallu 10 ans pour intégrer que je n'aimais que les fleurs blanches! et dieu merci rapid'flor a fermé sinon j'aurais encore de temps en temps un magnifique bouquet de chrysanthèmes...moi qui n'aime que les lys et les pivoines....!
Virginie

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Calou Mr. Green Mr. Green

Sinon sont très romantiques vos chéris Kimo et Kawa Very Happy Wink

Nous on en a pas encore parlé et j'avoue que j'y ait pas encore pensé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soleilla64

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Calou

C'est vrai qu'ils sont pas psychologues ces hommes, c'est pas parce qu'on dit non, qu'il faut comprendre non, savent pas interpréter.... Confused

Par contre, tu m'étonnes qu'ils disent qu'on est compliquées après
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: