| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lyjo77 Invité
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi y a pas de misterlyjo....bon tant pis vais pas m'embarraser avec un homme  |
|
|
 |
bdp33

|
|
|
 |
Sandy

|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 9:15 pm Sujet du message: Re: dco |
|
|
| KAWA a écrit: | Nous on va surement faire un p'tit quelque chose aussi kimo l'est trop mimi ta petite histoire !!
L'an passé, olivier m'avait préparé un bain chaud en rentrant du boulot, avec apéro et champagne, puis il a fait une jolie table d'amoureux et offert un énorme bouqet de fleurs, j'étais toute chamboulée .... |
C'est bien normal que tu es été toute chamboulée.... C'est trop mignon, ces petites intentions là ! Tout comme l'histoire de Kimotam.... AAaaaaahhhhhh, c'que c'est beau, les hommes romantiques Amour74.gif ..... Ben moi, mon mien, fait malheureusement pas dans ce registre là !!! Bien dommage ......
Normalement, j'ai un bouquet de fleurs, en général .... C'est déjà bien !!!!  _________________
La Tit'froumi... |
|
|
 |
caloubriac Invité
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi, chaque année mon mari me demande ce que je veux, je réponds : "rien, c'est une fête commerciale, j'ai pas besoin de cadeau!" et j'ai..............rien!!!
sont pas psychologues ces maris, c'est pas parce qu'on dit qu'on ne veut rien, qu'on ne veut rien....il y a des fois où j'aimerais avoir une surprise, mais là, c'est trop en demander....il lui a déjà fallu 10 ans pour intégrer que je n'aimais que les fleurs blanches! et dieu merci rapid'flor a fermé sinon j'aurais encore de temps en temps un magnifique bouquet de chrysanthèmes...moi qui n'aime que les lys et les pivoines....! |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 440 Localisation: grenoble : pont de claix
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
mdr Calou
Sinon sont très romantiques vos chéris Kimo et Kawa
Nous on en a pas encore parlé et j'avoue que j'y ait pas encore pensé  |
|
|
 |
soleilla64

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 465 Localisation: Pau (64) - Originaire de l'Hérault (34)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|