LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

youpi, j'ai les clés de mon nids!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
decopassion

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouha !!! vous avez super bien bossé !!!! bravo !!! en tout cas j'ai hate de voir la suite de la renovation .... Very Happy
allez vous garder des poutres apparentes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maureenjsf

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben !!!! quel changement !! ça va etre vraimment top apres !! j'ai hate e voir tout cela fini !!! ta puce est toute mimi
betty

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hep les filles ça y est, on a signé cet après midi... c'est officiel, nous sommes propriétaires... on est vendredi 13... vous croyez que c'est bon ou mauvais présage?!

moi je dis que c'est trop cool!

ce w end on va continuer à faire des pas de géants... vous aurez plein de photos dimanche soir! youpi, j'ai trop hâte!!!!
Titounet600

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations betty, c'est tjrs un grand jour !

quand au vendredi 13, moi j'aime bcp j'suis née un 13 (mais un mardi lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
betty

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà encore un w end de folie à bosser encore et encore, mais les résultats sont là, on a commencé par faire le grand ménage dans les dépendances pour moi c'est loccasion de vous montrer des photos aussi du jardin... alors dans l'ordre, l'ancien poulailler qui devient mon atelier de jardinage, le clapier pas de photos parce que encore en travaux, idem pour l'atelier... et pour finir le garage... et puis que du bonheur... de la verdure!

et puis mon coup de coeur, acheté ce matin...

je poursuit par la chambre d'ami que ma maman m'a aidé à réaliser, il y a encore des retouches à faire, mais je suis plutôt contente du résultat... Very Happy

Dernière édition par betty le Jeu 21 Aoû 2008 9:47 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Luciole

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là chapeau!!!!! que l travail de titan. Au delà de simplement rénover vous refaites tout!!! C'est énorme! quel chantier, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle! COURAGE!

Au fait ton mur avec les carreaux de verre, c'est super! Pour ta chambre, les rayures c'est pas trop mon truc mais franchement ça rend bien, j'ai hâte de voir la pièce meublée!

Encore une fois BON COURAGE! Wink
titouille56

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ces rayures !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Aurore

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yahouuu c'est dingue de parvenir à faire autant de choses, de les réussir en aussi peu de temps... en tout cas c'est super, hate de voir sa suite des trvaux et la maison une fois terminée :)
domi27120

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca chome pas, quel boulot, sympa les rayures elles sont super bien faites, bravo à toutes les deux, meme si ce n'est pas trop mes couleurs elles rendent bien, hate de voir la suite Very Happy
titi

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez fait du bon boulot, félicitations

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour la chambre en bleu c'est si rare de voire du bleu par les temps qui courent
bonne journee

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
verabidou

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya vraiment un sacré potentiel avec cette maison je suis sure que tu y sera tres bien Exclamation La chambre est super les rayure sont tres bien faite Exclamation

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
emilie3004

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rooo le jardin de reve et les dependances c'est top!!!
bravo vous avancez super vite!!!et felicitation pour la signature!! Mr. Green
verabidou

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublier ta plante elle est magnifique Wink

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wonder

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les dependances!!!

Il me tarde de voir la chambre terminée! quels meubles vas tu mettre?
Perso je la vois bien avec des meubles blancs style junk style...ou scandinave!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: