LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

youpi, j'ai les clés de mon nids!!!!! new photos le 27/09
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tweeti06

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon la couleur c'est pas mon style non plus mais du moment que ça te plaît à toi, c'est bien là l'essentiel !

je trouve en tous cas que c'est bien fait et que ça va plutôt bien avec tes meubles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
verabidou

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres tonic Exclamation

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FyTs

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon vous connaissez mon amour pour la couleur bleu n est ce pas...

et bien là je trouve que c est un beau bleu, oui, me demander pas pourquoi, c est deja bien que je trouve un bleu beau, dans ma tete les deux mots ne vont pas ensemble d habitude!!!et puis toute la piece n est pas bleu, il y a d avantage de blanc, comme bon point je dirais que c est tres originale, j avoue n avoir jamais vu de peinture bleu dans un salon, meme dans mon pays qu est la BzH...

je sais que ca ne va pas etre mon style mais jetrouve que y a de l idée... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les murs par contre je trouve que les meubles ne vont pas avec

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des projets de changement de meubles pour mon salon, la tables basse est en cours de construction, les canapés sont commandés, et l'ensembles TV est déjà couché sur papier...petites images pour faire patienter....

l'ensemble de TV sera blanc, je le construit en MDF, solution pratique et pas trop chère...
wonder

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta piéce est petite? parce que les gros meubles de télé en general rapetisse les pieces. Par contre j'aime l'idée de la fenêtre de recup, j'imagine un coté brocante ?

betty

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une pièce de 3m50 sur 4, c'est plutôt honnête, les canapés, j'en ai commandés deux...la table basse est assemblée, reste à la peindre... vous aurez le avant/après dès qu'elle sera en place...hihihi, suspence!
ellorie

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hâte de voir le meuble, ça m'impressionne toujours la bricole Mr. Green
lylya47

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc c'est un super challenge que vous vous lancez là ! Les travaux avancent bien me tarde les photos suivantes !! Very Happy
Ehopsi

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que je n'aurais jamais oser mettre du bleu dans mon salon mais je trouve que ça rend très bien, que ce n'est pas commun
betty

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait les filles, j'ai finit de peindre la salle à manger... deux nuances de jaunes, un froid un chaud... oui oui, je peut le faire... avec une déco façon japan...
les photos c'est pour la fin du w end, je voudrais d'abord retoucher quelques petites choses avant photos... Wink

aujourd'hui on a attaqué l'isolation du toit dans ce qui sera la chambre de ma grenouille et la future salle de bain...
une couche de laisse de roche, une couche d'solant mince... aïe, aïe, aïe ça gratte!

admirez mon chéri en pleine action, il est trop balaise!!!

Dernière édition par betty le Dim 31 Aoû 2008 8:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mylson

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je deteste le bleu en general pour tout dire.... mais je trouve que avec les meuble foncer sa rend super bien....
BIZ

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravooo beau boulot !

par contre j'aime pas du tout le bleu...je sais pas ça passe pas comme couleur personnellement... mais je dit chapeau bas pour tout ses travaux accomplis!
betty

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

édition page 5
verabidou

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois vraiment etre contente d'avoir reçus tes canapés Very Happy
j'aime le murs gris que tu as fais c'est des stickers ou pochoirs sur tes murs ?

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: